Quêtes de Kwarlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quêtes de Kwarlia

Sur une grande île c'est une aventure !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Perdus... Empty
MessageSujet: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

[Dans le cachot, le calme régnait. Dans le donjon, personne ne bougeait. Personne ? Non. Une troupe de quatre irreductibles guerriers résistent encore et toujours à l'envahisseur.....Pardon, j'étais tenté de dire ça. Je reprends. Zehir, Gurdil, Jade et Trichelieu cherchaient désespérement une sortie à ce fichu donjon.]

(Gurdil) - ...

(Jade) - ...

(Zehir) - ...

[Ils avaient l'impression de s'enfoncer encore plus dans le donjon, craignant de ne plus pouvoir faire surface. Cela faisait un mois qu'ils étaient rentrés dans ces cachots.]

(Jade) - Olala...Même pas un petit écureuil à caresser ou un petit poney à peigner...Tout ce que je vois là, ce sont des cadavres et du sang sur les murs.........Personne ne m'écoute ?!

(Zehir) - Non...Moi je suis encore en pleine forme. En plus j'ai ma nouvelle arme, je suis pas prêt de m'ennuyer.

(Gurdil) - Moi, ce qui me manque, c'est une bonne bière brune. Et aussi les Nains qui, à chaque fois qui me voyaient, m'acclamaient et chantaient ma chanson légendaire. Oh...Quel bon vieux temps.

(Trichelieu) - Et moi...ce qui me manque, c'est.........Travia. Et oui, je ne vois plus de saints, et j'ai hate de retrouver les bonnes soeurs de l'Eglise. Dans la religion de Travia, les soeurs étaient toujours des bigottes.

(Jade) - Des bigottes ? Qu'est-ce que c'est ?

(Trichelieu) - Ce sont les soeurs qui sont toujours sous la jupe du curé...Et vu que j'ai été nommé curé...Je pourrais en prof....Aïe !!!

(Jade) - Pourquoi l'as-tu frappé Zehir ?!

(Zehir) - Ce qu'allait dire Trichelieu est malsain et déplacé ! Il faut le remettre à sa place !

(Jade) - Mais tu l'as frappé avec le manche de ton arme...et il saigne !

(Zehir) - Merde j'ai du frapper un peu fort...

(Gurdil) - En plus, tu ne lâches jamais cette arme. Ca devient une obsession pour toi cette arme !....Et au fait, tu l'as trouvé où ?

(Zehir) - Je l'ai trouvé.....Euh...par terre !

(Jade) - Par terre ?!

(Zehir) - Oui par terre.

(Trichelieu) - Bizarre...Lorsque l'on t'a retrouvé, il y avait des traces de balles...Comme si quelqu'un avait tiré avec une arme à feu...

(Zehir) - Une arme à feu ? Où ça une arme à feu ? Je ne vois pas d'arme à feu ici !

(Trichelieu) - D'accord...Mais l'arme que tu as dans les mains, ce ne serait pas une arme à f....Aïeuh !!!

(Jade) - Rhoo !! Tu recommences Zehir !! Il n'a rien fait là !!

(Gurdil) - Pauvre Trichelieu...Ah ah ah !!

(Jade) - Arrête de rire Gurdil !!

(Gurdil) - Oh ! L'elfe elle se la ferme !

(Jade) - Quoi ! Pour qui tu te prends espèce de nain écoeurant !

(Gurdil) - Oh ta gueule...

(Jade) - Ah non pas ta gueule ! Tu me laisses parler ! De toute façon tu sens la merde ! Avec ton bain annuel tu ne risques pas d'attirer les naines !!

(Gurdil) - Ah mais tu croyais que les naines se lavaient plus de fois que nous ? Et non cocotte ! Elles aussi elles se lavent une fois par an !!

(Jade) - Arrgh !! C'est répugnant !! Moi qui croyais que...

(Zehir) - Taisez-vous !!

(Trichelieu) - Zehir a raison. Réconssilliez-vous et embrassez-vous pour montrer votre réconssilliation !

(Zehir) - La ferme...Je sens une présence maléfique...

(Gurdil) - Ah bon ? Moi je sens rien à part la moisissure !

(Jade) - Si moi je sens quelque chose ! Ca sens la merde ! Gurdil !! Tu sens à plein nez !!

(Gurdil) - Mais je vais t'en mettre une !

(Zehir) - Putain mais c'est pas vrai ! Taisez-vous bordel !


[Devant eux, das le long couloir, une ombre avancait. Un monstre avec une tête de lion, une queue de crocodile et un corps de rhinocéros se précipitait devant les quêteurs.]

(Zehir) - Putain mais je vous avais dis de vous taire !!

(Gurdil) - A l'assaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Grand curé
Grand curé
Trichelieu


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Trichelieu
Armée:

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:22

[Les chimères sont des créatures organiques formées de cellules provenant d’au moins deux zygotes génétiquement différents issus d’une même espèce ou de deux espèces différentes. Les chimères peuvent être produites de manière expérimentale à différents stades du développement, de l’embryon à l’adulte. Tout ça pour dire que ce que vont combattre les aventueriers est une chimère fabriquée à partir d'un crocodile, d'un rhinocéros et d'un lion...Dur dur...]

(Zehir) - Je vais le tuer ! Il a l'air difficile mais ça ne me fait pas peur ! Je vais le trancher, le trancher !!

(Trichelieu) - Calme toi Zehir !

(Zehir) - Non je ne me calme pas ! Je veux essayer ma nouvelle arme !


(Trichelieu) - Bon ok...Mais si tu as des problèmes on vient t'aider !

[A peine Trichelieu finit sa phrase que Zehir courait vers la chimère. Il empoigna son arme et commenca à attaquer la queue avec un rapide saut périlleux au dessus du monstre. Zehir lui coupa la queue et se prépara à attaquer le corps.]

(Zehir) - Ahh ! Ca fait mal hein !?

[Le monstre esquiva plusieurs coups de Zehir, mais celui-ci ne s'avouait pas vaincu. Il évita les crocs de la chimère de peu et Zehir lui coupa une oreille. Il s'amusait bien, il souriait en même temps de se battre. D'un coup il recula d'une dizaine de mètres et se positionna jambe fléchie.]

(Gurdil) - Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vas te faire bouffer !

(Jade) - La bête arrive ! Va te cacher !!

(Trichelieu) - Bon allez je te remplace !

(Zehir) - Non !! Je vais tester ma botte secrète !

[Zehir se concentra rapidement, vu ce qu'il avait devant lui. Il pointa alors son arme en direction de la chimère et une énergie rougeatre ressemblant à du feu se concentra à l'intérieur.]

(Trichelieu) - Mais c'est quoi ça ! Qu'est-ce que tu fais !

[Zehir appuya sur la gachette et une balle en feu énorme sortit de l'arme. Elle se dirigea en direction de la chimère d'une vitesse excessivement rapide. Lorsqu'elle toucha la bête, il l'a transperça et continua à avancer loin au fond du couloir. Trichelieu, Jade et Gurdil le regardait d'un air ébobi.]

(Trichelieu) - Et voilà...Quand je disais qu'il avait une arme à feu....

(Gurdil) - Hallucinant quoi !

(Zehir) - Dépéchons-nous ! Je sens qu'il y a de laz lumière pas loin ! Il y a une sortie !

(Jade) - Moi je ne sens que le cadavre de la chimère bizarroïde et aussi l'odeur du nain !

(Gurdil) - Fffff...

[Zehir et les autres se mirent alors à courir en direction de la lumière. Il se retrouvèrent devant un mur, où un trait de lumière sortit par les dalles. Gurdil prit son marteau et fracassa le mur d'un simple coup. Jade cria de joie et se précipita dehors. Soudain on entendit le cri de Jade, plus assourdissant que le premier.]

(Trichelieu) - Jade !!!

[Les trois guerriers sortirent à leur tour et virent Jade accompagnée de deux personnes.]

(???) - Bien joué Skully, je trouve que tu es très fort au dépistage !

(Skully) - ......
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:27

[Dans une salle circulaire, le temps s'était arrêté. Nos valeureux aventuriers, maintenant prisonniers regardaient avec ardeur le groupe des deux petits gringalets, de l'autre côté de l'énorme cage en Acier !!]

(Gurdil) - Perdu dans le grand Kwarlia
Je cherche Malcklay Younai
Le Golbarg derrière moi,
Je suis dans la mierdaille !


Bientôt me secourir
Ou il m'faudra mourir !
Bientôt me secourir
Ou il m'faudra mourir !


Pourquoi fuis-tu Gurdil ?
J'ai le Golbarg au cul,
Mon caleçon en Mithril
Ne me sauvera plus !


De son fouet enflammé,
Mes fesses pourront brûler !
De son fouet enflammé,
Mes fesses pourront brûler !


Toi, le Seigneur d'antan,
Tu pourras me sauver !
Si je m'en sors vivant,
Légende je serai !


Je sortirai de ce trou,
Quand je deviendrai fou ....



(Zehir) - C'est ce que j'imaginais ... Il s'est encore endormi sur le sixième couplet ... On n'entendra jamais la fin de son histoire ...


[Le froid prit possession des lieux, Jade, Gurdil et Trichelieu dormaient comme des ornithorinques en hibernation. Zehir, seul à présent, luttait contre Morphée. Il ne pouvait s'empêcher de fixer les deux nabots de l'autre côté de la cage, en train de raconter je ne sais quelle histoire, sûrement plus intelligente que les exploits de Gurdil... Mais ... Aurai-je fais un saut dans le temps un peu trop précipité ? Etes-vous complètement largués de la situation qui se trame ? Dans ce cas je me ferai un plaisir de renouveler les flashbacks du passé, pas si lointain que ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus... Empty
MessageSujet: Re: Perdus...   Perdus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quêtes de Kwarlia :: Les Armées :: Quête d'avant les armées :: La première Quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser