Quêtes de Kwarlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quêtes de Kwarlia

Sur une grande île c'est une aventure !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Chateau de Sadraléïne

Aller en bas 
+3
Enora
Jade
Nox
7 participants
AuteurMessage
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:39

[ Nox attendait comme prévu au petit port d'Altiga avec Enora. D'ici, on voyait toute la ville qui s'élevait sur le versant d'une montagne. Orlane accourut avec ses 4 Sildarins, les autres quêteurs arrivèrent sans tarder, certains encore très endormi et bourrés ]

(Nox) - Bon je vois que tous ne sont pas encore en état de marche, je me disais bien qu'il fallait que je boive quelque chose !!

(Orlane) - Moi et les Sildarins, on fait monter tout le monde, toi ... va boire, on a une pleine cargaison de bière dans les calles du bateau.

[ Nox fonça sur le bateau sans attendre et fut suivi par les autres. Ce bateau était assez large, un petit bateau de croisière avec tables, cuisines, chambres ... qui fonctionnait à la vapeur. Orlane s'occupa d'accueillir tout le monde, ainsi que les passagers pour Sadraléïne. Juste avant de partir, Orlane vit l'homme avec la cape qui lui avait parlé la veille, il monta dans le bateau. Le voyage durait une journée en sachant que cette machine flottante était très rapide !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ?   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:21

[ C'était une belle nuit, tout le monde avait dormi jusqu'à 12h dans le bateau. Nox avait avait réuni les quêteurs sur le pont et en avait profité pour faire connaissance avec les nouveau arrivants ]

(Nox) - Et bien voilà, j'ai eu quelques info pour la quête. D'après une légende, il y aurait, dans le chateau de Sadraléïne, une salle où se trouve la carte d'île mystérieuse où nous devons aller. L'homme qui m'a appri ça m'a dit que j'en saurai plus au moment venu.

(Enora) - Mais c'est le collège !! Les gens ne peuvent pas y entrer. Et puis c'est bourré de passages secrets, de couloirs, de pièges, d'élèves et ... de profs !!

(Orlane) - Et alors ? Je croyais que t'était super bourrine !!

(Enora) - Oui ... Mais j'aime pas ce collège.

(Orlane) - T'oublies que j'ai une super arrière-garde, 3 sentinelles professionnelles. Forcémen qu'avec un gros marteau et un p'tit cerveau, on a pas d'amis !!

(Enora) - Tu le veux dans la tête le marteau !! Je comrpends que dans l'Empire, les gens obéissent aux plus idiots !!

(Orlane) - Pose ton arme, on va régler ça à mains nues.

[ Enora laissa tomber son marteau à clous et se jeta sur Orlane lui mùettant une droite. Puis les deux filles se bastonnèrent ]

(Lizlie) - Et où exactement dasn le chateau se trouve ta carte ?

(Nox) - On m'a parlé d'une pièce secrète dans la salle des archives dans la grande bibliothèque, l'inconvénient est que personne n'a retrouvé la salle des archives depuis plusieurs siècles.

(Gurdil) - Bah, un peu de recher dans les tunnels, c'est pas de mal pour un nain. Mais pour une Elfe blonde ...

(Lizlie) - Je te rappelle que l'Elfe blonde elle réfléchi, Elle ! Et puis elle bois plus de bière que le nain qui s'en fou plein la barbe !!

(Gurdil) - Quoi !! Tu peux bien parler toi !! T'avais qu'à regarder ta poitrine, c'était trempé de bière !! Ah, c'était beau !!

(Lizlie) - Espèce de pervers !!

(Melfine ) - Bon, vous allez la fermer oui !! battez-vous, je pari sur Lizlie !!

(Telden) - C'est le nain qui gagnera !!

[ L'étrange homme à la longue cape regardait la Mer, il s'avança vers Nox ]

(...) - C'est toi le chef, hein ?

(Nox) - Oui en effet, qui êtes-vous.

(...) - Mon identité ne peut être révélée. Je peux vous aider à trouver la salle des archives, j'en ai entendu parler quand j'était au collège, cela me fascinait. Mon aide vous intéresse ?

(Nox) - Je vais y réfléchir, merci quand même.

(...) - Pensez-y, aurevoir, je retourne voir les orques, ils sont magnifiques sous les reflets de lune.

(Nox) - Bon, continuez vos bastons, moi je vais boire une bière.

(Trichelieu) - Je vais me coucher.

(Zéhir) - Il fait froid ici !!

(Jade) - Et mince, ça fait 6 fois que je glisse sur ce pont tout trempé, aaahh !! Euh, maintenant ça fait 7.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Guerrisseuse
Guerrisseuse
Jade


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Jade
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Le départ des Elfes   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

(Lizlie) - Nox, on ne reste pas. C'est fini la quête pour nous. Il se passe des choses étranges chez les Elfes, nous devons y aller.

(Melfine) - Ils auront plus besoin de nous là-bas qu'avec vous.

(Emeraude) - J'ai été ravie de ma battre à vos côtés mais je dois repartir aussi.

(Nox) - Et bien soit, j'ai été bien content de vous connaître et de vous voir combattre. Je comprends que les choses de votre peuple soient plus importantes que ma quête.

(Gurdil) - Ah beh enfin elle se casse la blonde !! Ça fera des vacances !!

(Lizlie) - Tu sais ce qu'elle te dit la blonde ? Merci pour la bière et la compagnie !!

(Gurdil) - Quoi ... a oh bien euh ... merci à toi aussi, ça fait quand même une compagnie sympathique une Elfe, blonde et bourrée. Et maintenant y'aura plus d'Elfe, ça me manquera.

(Jade) - Eh oh ! Moi je reste.

(Lizlie & Emeraude & Melfine) - QUOI !!

(Jade) - Mais oui, parfaitement ! Je me suis attachée à ces quêteurs, c'ets bien ici, j'aime pas le village des Elfes. Et puis je ne vois pas en quoi les Elfes auraient besoin de l'aide d'une Elfe maladroite et nule comme moi.

(Emeraude) - Beh t'as raison, reste, nous on s'en va.

[ Emeraude, Lizlie et Melfine partirent vers la Seldra, la ville de Sadraléïne. Jade leur lança un dernier regard puis s'assit par terre ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Nv3 Bourrin défonceur
Nv3 Bourrin défonceur
Enora


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Enora
Armée: Rebellion Pirate

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: La Chateau vu de près   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

[ Devant le petit groupe se dressait maintenant les hauts murs du collège de Sadraléïne. Sur la droite, les pentes rocheuses d'une montagne faisient office de murailles. Tout autour, c'était la forêt. Les quêteurs passèrent sous un grand porche rocheux. devant eux, il y avait maintenant un grand gouffre qui longeait le mur d'enceinte ]

(Enora) - Waou, c'est profond !! Ça fait une belle chute.

(Zéhir) - En effet, le lieu est bien trouvé. Si tu regardes vers la forêt, ce gouffre s'enfonce de plus en plus profondément, la rivière qui l'a creusé a l'air de prendre sa source dans les montagnes.

(Jade) - Y'a un pont, on traverse.

(Gurdil) - Fais attention à pa glisser, parceque là, on rigole, mais après, on peut plus se fouttre de toi de toute la quête.

[ Un grand pont de pierre traversait le gouffre permettant d'entrer dans le parc. Le grand chateau apparaissait ensuite, vertigineux et spacieux ]

(Enora) - Normalement, on est pas censé y entrer. Il va falloir se faire passer pour des élèves.

(Nox) - Pas facile ça, ils portent des uniformes.

(Enora) - Oh mais non, va pas chercher à tout compliquer. Il y a juste une cape noire avec le symbole de Sadraléïne ainsi qu'un petit badge métallique montrant l'appartenance au collège.

(Orlane) - C'est bien, ça nous avance beaucoup. Où va-t-on trouver tout ça ?

(Enora) - Facile !! Je connais le fils du concierge, il peut nous en procurer. Je suis sortie avec lui et il m'a fait découvrir pleins de passages secrets, et des tas de trucs.

(Orlane) - Et je dois supposer que cette aventure n'aura pas durée longtemps.

(Enora) - C'était la plus longue de toutes, on est restés ensembles 3 mois.

(Orlane) - Je vois ... Dêpechons-nous d'aller voir ce garçon !!

(Enora) - Attendez-moi là, il faut que je le retrouve. Il est comme moi, il sèche les cours et il est souvent vers les cuisines.

[ Enora revêtit une cape noire avec un grand orque bleu sautant sous une lune d'argent. Elle sortit une carte métallique de sa poche et courut vers les grands escaliers du chateau ]
Revenir en haut Aller en bas
Gantto
Nv3 Entraîneur
Nv3 Entraîneur
Gantto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gantto
Armée: Sadraléïne

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Gros retard   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

[ Le groupe s'était installé dans la forêt en attendant le retour d'Enora qui se faisait long ! Soudain, elle se montra accompagnée d'un jeune garçon coiffé d'une crête, uen boucle d'oreille et des vêtements noirs et piquants. Il avait dans son dos une chaîne avec une boule de pique ]

(Orlane) - Ouai, enfin, quand elle parlait d'un beau garçon, je pensais pas à ce truk !!

(Enora) - Quoi ce truk !! j'ai le droit, non ?

(Orlane) - Là je préfère autant Nox à ton ami.

(Enora) - Nox, il est à moi !! Mon ami, il s'appelle Erik, il peut nous conduire dans des lieux secrets sans se faire repérer. Et son père nous a procuré des capes et des cartes de Sadraléïne.

(Nox) - C'ets une bonne chose. On peux entrer ce soir ?

(Erik) - Pas de problèm' ! Faut juste faire attention aux élèves surveillants qui font des rondes et qui prennent plaisir à faire mettre des heures de colle, surtout quand on les mérite pas !

(Gantto) - Les profs aussi, mais pour des raisons valables !!

(Le groupe) - Gantto !!

(Orlane) - Oh non pas lui ... !

(Gantto) - Erik, Enora, je vous avais prévenus, vous ne deviez pas sortir après 22h !! Ce sera une retenue pour vous deux. Dommage pour les quêteurs, ils se débrouilleront tous seuls.

(Orlane) - Qu'est-ce que t'as encore fait toi ?

(Enora) - Pas grand chose, j'avais faim, je suis allé me servir dans les cuisines et je suis allé piquer quelques potions de colorations dans le bureau des potions. Gantto nous a mis 2 jours de colle et on y est pas allés.

(Gantto) - Vous avez eu de la chance que ce soit moi qui vous ai trouvés, un autre et c'était travaux forcées ou sortie dans le gouffre.

(Prof de métamorphose) - En effet, vous avez eu beaucoup de chance !! Mais je crains que Gantto ne puisse rien éviter maintenant.

[ Ce professeur était jeune d'une air mauvais. Il avait de longs cheveux violets et portait une cape noire usée. Sur l'épaule, il avait un petit rat blanc les yeux fixés sur les quêteurs. Les grosses bottes métalliques écrasaient l'herbe, à sa main gauche, l'homme portait un gant en cuir entaillé par endroits, il était dresseur d'aigles ]

(Prof de métamorphose) - En tant que professeur surveillant, je me dois de vous punir pour avaoir enfreind les règles du collège, sachez que Gantto sera aussi avec vous, les professeurs ne sont pas du côté des élèves !! Surtout quand on apprend le combat !!

(Orlane) - Et vous croyez qu'on va vous suivre ?

(Prof de métamorphose) - C'est un conseil, ou alors préférez-vous êtres transformés en lièvre durant la nuit. Les renards en raffollent, vous ne vous en souvenez pas Orlane ?

(Orlane) - S ... Si ... Oui monsieur.

(Prof de métamorphose) - Qui que vous soyez, vous aurez droit à une punition. Je vous enverrai bien dans le gouffre, mais ence moment, la marée est trop haute pour descendre assez profond. Un petit tour dans les cachots vous remettra les idées en place, mais au moins, vous pouvez vous en échapper ... enfin ... encore faut-il y parvenir avec toutes les créatures qui y habitent !!

[ Le professeur consuisit le groupe jusqu'au chateau sous le regard d'un grand aigle noir qui s'était posé sur son bras. Ils montèrent le grand escalier d'entrée et passèrent les grandes portes de bois. Ils arrivèrent dans le hall où deux escaliers montaient sur les côtés et un autre descendait devant dans un grand espace plein de portes latérales. L'une d'elle, derrière cet escalier, menait aux cachots, sombres et humides. Le professeur referma la porte et amena les quêteurs au fond d'un cachot cul-de-sac. Il s'en alla ensuite vers la chaleur du premier étage ]

(Prof de métamorphose) - Passez une bone nuit, et si vous ne sortez pas au bout de trois jours, j'enverrai quelques Gobelins.

[ Il y eut un bruit de ferraille, une grille s'était refermée plus haut. Le cachot était très sombre, seule une petit fente dans le mur laissé entrer un faisceau de lumière nocturne ]

(Gantto) - Je ne suis jamais sorti des cachots, j'était souvent accompagné, je ne vous serai d'aucune aide. Mais je vous conseillerai de dormir et d'attendre la pleine lune dans quelques jours qui permet de voir à l'intérieur de la totalité des galeries, le jour, il faut chercher à manger et ne pas trop avancer car les créatures, notament les Trolls, peuvent nous repérer. Il faut instaurer des tours de garde pour la nuit. Et vous me direz pourquoi vous êtes ici, quêteurs anciennement sous les ordres de Vaalden.

(Enora) - Merci, mais ... plus tard, là je veux dormir.

(Orlane) - NON !! C'est toi qui nous as mis dans cette galère !! Alors, toi et ton copain bizarre, vous montez la garde en premiers, je prendrai le deuxième tour avec Telden !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Deux Trolls   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:30

(Nox) - Allons-y !!

[ Le groupe avança le long d'un tunnel étroit éclairé par la pleine lune. Ils passèrent devant l'escalier qui montait au rez-de-chaussé, fermé par une lourde grille. Ils arrivèrent sur un large couloir avec des centaines de prisons hors d'état d'utilisation ]

(Gantto) - Ces cachots sont effrayants ...

[ Ce couloir menait à une pièce étrange au plafond bas, un grand plateau sans murs. De l'eau coulait des deux côtés avant de tomber de très, très haut ]

(Telden) - Le gouffre.

(Gantto) - J'en avais entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu. C'est géant !

(Telden) - A l'époque de l'Empereur Jehort, les professeurs avaient le droit de jeter les élèves insolents du haut de ce plateau.

(Enora) - Et les Trolls ? On peut les jeter dans le gouffre ?

(Orlane) - Je penses que oui, mais pourquoi ?

(Enora) - Retourne-toi.

(Orlane) - Ah, ça ! Ouai, vas-y, jette ça, c'est bon pour la décharge cette crasse.

[ Deux Trolls des cachots venaient de pénétrer dans la salle du gouffre. Ils étaient petit et salles, de longs cheveux au-dessus d'une petite tête d'imbécile. Leur corps était squelettique, ils ne se nourrissaient que de rats et d'araignées, mais ils réussissaient quand même à tenir leurs gourdins pleins de piques ]

(Trichelieu) - Vas-y Zéhir, crâme-les ! Hey oh, Zéhir ? T'es où ?

(Jade) - Je crois qu'on l'a pommés. On va se débrouiller tous seuls.

(Trichelieu) - Mais comment ?

(Erik) - On a juste à s'assoir et regarder nos deux bourrins.

(Enora) - Allé Orlane, on les massacre à deux ?

(Orlane) - Ok ! La dernière à tuer son Troll fait un streap-tease.

(Enora) - J'accepte ton défi. Je prends celui de droite.

(Orlane) - Prépare-toi à tout enlever, je vais gagner.

(Enora) - J'ai hâte de voir comment les garçons vont te regarder.

(Orlane) - Ils vont adorer le spectacle. Prête ?

(Enora) - Yahaa !!!

[ Enora commença en blançant sa masse dans l'épaule de son Troll, Orlane planta la pointe de sa dans le pied du sien. Les Trolls se regardèrent, ne comprenant pas et se décidèrent à charger ]

(Enora) - Ils sont surs ces Trolls.

(Orlane) - Oui, c'ets pas faux, mais quand tu penses au streap-tease de ton adversaire si tu gagne, ça fait plus mou d'un seul coup.

[ Orlane mit un coup de manche de faux dans le ventre du Troll, puis, après avoir évité le gourdin qui lui arrivait sur l'épaule, elle planta verticalement la lame de sa faux dans les entrejambes de son adversaire. Enora défonça les côtes de son Troll et lui tapa sur le pied. Le gros gourdin balança au-dessus d'elle quand elle s'était baissée ]

(Enora) - Regarde-moi ce lancé de tête.

[ Enora bloqua un coup de gourdin et le renvoya dans le ney du Troll, elle lui cassa l'autre épaule et attaqua soudain la tête, la faisant voler et le corps du Troll tombant à terre. Juste à ce moment, Orlane venait de couper net la tête de son ennemi. Les deux crâne se percutèrent en volant en éclat ]

(Enora) - C'est le mien qui était sans tête en premier !

(Orlane) - Mon Troll est mort instanténament alors que le tien bougeait encore !

(Enora) - Tu veux départager à mains nues ?

(Orlane) - Ouai ! Viens prendre ta raclée de la dernière fois !

(Erik) - Bon, le streap-tease, c'est pas pour tout de suite.

(Telden) - Non, t'as raison. Quand elles se battent, c'est pour que l'une des deux soit totalement à bout de force, la dernière fois, ça a duré toute la nuit !

(Gantto) - Je vois qu'elles n'ont pas changées toutes les deux. Au collège, c'était comme ça tout le temps, elles étaient dans la même classe et le même dortoire, c'était monstrueux. Ces deux-là faisaient des dégâts !

(Nox) - Orlane était ici ?!

(Gantto) - Oui. Elle est arivée un jour pour apprendre à se battre. Elle a toujours été attirée par les armes maléfiques bien qu'elle ne veuille pas être de ce côté. c'est une tueuse et Enora, une chieuse. Le professeur de métamorphose a eu du fil à retordre avec ces deux folles. Elles sont parties, on a ouvert le champagne, puis ensuite, on a réparé toutes les choses cassées et abimées par leurs bastons.

(Nox) - En effet, rien ne s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Perdu...   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

[Pendant que les autres quêteurs trouvaient un passage dans les cachots, Zehir errait, désespéré.]

(Zehir) - Rhoo....J'en ai marre...Il n'y a rien d'interessant dans ces cachots ni aucune sortie préalable...Mais c'est quoi ça ?

[Sur le sol, une étrange arme était posée, pratiquement indemne de toute poussiere ou rouille. Un squelette jonchait le sol de pierre.]

(Zehir) - Oh....Une arme !! Intéressant...

[Au moment où Zehir allait ramasser l'arme, le squelette se mit à bouger et à se reconstituer...Il se leva et empoigna une épée en cuivre.]

(Zombie) - Tu oses vouloir utiliser cette arme. Cette erreur te fera payer ! Prépare toi à mourir !

(Zehir) - Je trouve que tu fais trop cliché...

[Zehir fonça sur l'ennemi, l'épée enflammée. Il sauta par dessus le squelette avant d'essayer d'assener un coup mais celui-ci loupa son coup. Zehir evita la lame et coupa les jointures de la main du zombie. L'épée et la main tomba, le zombie était en mauvaise posture.]

(Zehir) - Pourquoi ne me laisses-tu pas cette arme ? C'est ton arme à toi ? Oh ! C'est trop chou !

(Zombie) - Tu oses vouloir utiliser cette arme. Cette erreur....

(Zehir) - Mais c'est bon j'ai compris ! Pas besoin de me le redire !

[Zehir s'approcha rapidement du zombie et le transperça et fit un mouvement vertical. Le zombie se coupa en deux et ses deux parties brûlèrent petit à petit...]

(Zehir) - Voilà ce qui arrive quand on dérange Zehir ! Bon, voyons cette arme...

[Celui-ci ramassa l'arme et l'examina. Elle ressemblait à une petite épée et non une dague. Des runes étaient gravées sur la poignée.]

(Zehir) - Je vais la garder elle a l'air assez solide et puissante...

[Zehir partit de la pièce et continua à chercher un passage...]
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Essai...   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

[Le Zorlim était perdu dans les cachots du collège. Il s'ennuyait et ne savait quoi faire, il cherchait depuis déjà quelques jours et n'avait toujours pas faim, sûrement grâce à sa constitution puissante et fameuse.]

(Zehir) - Bon je m'ennuie dans ce cachot de merde...

[Il avancait dans les cachots, ayant l'impression de traverser un grand labyrinthe. Soudain Zehir se mit à regarder l'arme, elle vibrait, et s'illuminait. Il la prit d'une main, la regarda.]

(Zehir) - Et si je l'essayais ? De toute façon je n'ai rien d'autre à faire...

[Zehir mit l'arme devant lui et faisait des enchainements rapides, testant l'épée mystérieuse. Elle était rapide, cette arme plaisait à Zehir.]

(Zehir) - Plutôt pas mal comme arme...elle est rapide, tranchante, parfaite !! Elle est à moi maintenant.

[Il continuait à enchainer des coups dans le vide, excité par l'arme qu'il avait en possession. Il testait l'arme ensuite en essayant de couper quelques barreaux de cachots. Il essaya avec les pierres, et même le mur. Il s'amusait. Il ne pouvait plus la quitter. Mais à un moment, lorsqu'il voulut attaquer les enchaînements plus difficiles, il prit l'arme d'une autre manière et découvrit de cette façon une gachette en dessous de la garde de l'épée.]

(Zehir) - Tiens, tiens....Une gachette ? A quoi sert-elle ?

[Au moment où Zehir appuya sur la gachette, Zehir se vit propulsé par une force inconnue. Les murs tremblèrent et une puissante énergie se fit sentir dans l'atmosphère avant de disparaître. Zehir regarda devant lui : le mur était fissuré et, au sol, une balle d'argent terminée en pointe.]

(Zehir) - Mais c'est quoi cette arme ! Elle est......magnifique !! Comment quelqu'un aurait pu penser à ça ! Mais la force de recul est surprenante ! Je vais devoir m'entraîner à maîtriser ce recul. Cette arme me sera utile, autant pour le combat rapproché que pour le combat à distance...

[Zehir continua à avancer dans le souterrain, heureux. Sa main était solidement accrochée à la nouvelle arme.]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Disparitions   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:41

(Nox) - Oh non ! Réveillez-vous !! Il se passe quelque chose !

(Gantto) - Ça fait deux jours qu'on est là, rien d'anormal, pourquoi viens-tu tout gâcher ?

(Nox) - Regardez autour de vous !! Il n'y a personne. Enora, Orlane, Telden et Erik sont partis !!

(Gantto) - Espérons qu'ils sont ensembles, mais pourquoi ? Pourquoi sans nous prévenir ?!

(Nox) - Stop ! Plus un bruit. Quelqu'un approche.

[ Nox avait raison, quelqu'un approchait. Son ombre apparaisait dans la salle du gouffre. Il entra et Nox se jeta soudain sur lui l'empêchant de bouger ]

(Nox) - Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

(Etranger) - ... Je viens en ami. Il y avait du bruit alors je suis arrivé. Mon nom est Renaud.

(Nox) - Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes que nous dans ces cachots ...

(Renaud) - Normal, ça fait 3 mois que je suis ici. C'est le prof de métamorphose qui m'y a envoyé et quand il n'a plus eu de nouvelles de moi, il m'a oublié, pensant que j'étais mort. Si je le revois, je le tue !

(Gantto) - Hum ! Il est très fort !!

(Renaud) - Professeur Gantto ?! C'est bizarre de vous voir là, vous qui avez horreur de ces cachots.

(Gantto) - Et oui !

(Nox) - Dis-moi, tu n'aurais pas vu deux filles dans ces sombres couloirs, nous étions un groupe, puis ils sont tous partis.

(Renaud) - Non, j'ai juste croisé une Elfe maladroite, un nain fou de mithril et un prêtre pervers ! Ils ne m'ont pas vus, ils cherchaient un certain Zéhir.

(Nox) - Et bien partons nous aussi, il faut qu'on retrouve les filles !

(Renaud) - Je vous accompagne, je connais bien les cachots.

[ Les trois hommes marchèrent le long du grand couloir et atteignirent un escalier. Ils montèrent et arrivèrent dans un triple passage, l'un d'eux attira leur attention, il y avait du sang sur le mur et un objet traînait sur le sol ]

(Nox) - Enora ! C'est sa masse, le sang doit être le sien aussi. Orlane est devenue folle !!

(Renaud) - J'ai entendu des cris de filles, mais je n'ai pas réussi à les retrouver.

[ Nox ramassa la masse d'Enora et ils continuèrent à marcher dans ce nouveau couloir. Ils débouchèrent ensuite dans une pièce ronde à quatre entrées. Au milieu de celle-ci, il y avait un corps étendu ]

(Nox) - Non ! Enora !!

[ Le garçon se précipita sur la jeune fille. Elle ne bougeait plus, était-elle morte ? Du sang coulait de sa jambe et de son front, ses vêtements étaient déchirés ]

(Gantto) - Elle respire encore. Mias elle est inconsciente. Je crois qu'elle a été blessée et ateinte d'un sortilège maléfique. La faux ... Cette arme est maléfique, j'avais conseillé à Orlane de s'en débarasser, maintenant, c'est son esprit qui est possédé. Je ne sais ce que sont devenus les autres.

(Renaud) - Il faut continuer es recherches.

(Nox) - Continuez sans moi, je reste avec Elle. Je veux être seul, partez !

[ Renaud et Gantto partirent dans le couloir de droite, suivant des traces de sang ]
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
Nv5 Assassin des Ténèbres
Nv5 Assassin des Ténèbres
Orlane


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Orlane
Armée: Tueurs

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Un monstre libéré   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

[ Telden et Erik marchaient dans un couloir plein de prisons abandonnées. Il n'avaient pas vu Enora et recherchaient Orlane quand ils arrivèrent devant une vielle grosse porte en bois ]

(Telden) - Mon instinct me dit que derrière cette lourde porte se trouve quelque chose d'important.

(Erik) - Y'a de quoi être d'accord, mais comment va-t-on l'ouvrir ?

(Telden) - Beh en ouvrant, soit en tirant, soit en en poussant, c'est logique.

(Erik) - Cette porte n'a pas de poignée et ne s'ouvre qu'en tirant.

(Telden) - Et merde ! On y va bourrin !!

(Erik) - Ecarte-toi !!

[ Le garçon attrappa la boule de pique qui pendait au bout d'une chaîne dans son dos. Il décrocha ses épaulière en acier, puis sa ceinture cloutée et fixa le tout à son arme qui prit soudain du volume ]

(Erik) - Il y a une version rapide, et la version bourrin. Mon équipement est fait totalement pour ça. Je peux même créer une masse avec toute mon armure, mais il me faut le mode d'emploi et je l'ai perdu. Maintenant, observe cette puissance.

[ La boule, qui était bien plus lourde, balança au bout de sa chaîne à une vitesse très grande. Erik fit tournoyer quelques seconde et lâcha le tout sur la porte. Le bois se brisa, mais la porte n'était pas très endommagée. Le garçon recommença en frappant plus fort. Après plusieur essais, il réussit à faire un trou de la taille d'une tête d'humain ]

(Telden) - En effet, c'est pas mal, bien trouvé !

(Erik) - Regarde à l'intérieur.

(Telden) - C'est sombre, on dirait une bibliothèque très poussièreuse et inutilisée depuis bien des années.

(Erik) - On casse tout ?

(Telden) - Continue, je vais chercher les autres et les 3 Sildarins qui accompgnent Orlane.

[ Telden se mit à courrir dans le couloir, montant l'escalier qui allait à cette vielle porte. Dés qu'il fut en haut, il sortit un petit sifflet de sa poche et sortit un son hyper aigu. 6 minutes plus tard, les 3 Sildarins étaient devant lui ]

(Sildarin) - On monte plus la garde ?

(Telden) - On a besoin d'aide, on a trouvé l'endroit qu'on cherchait. L'un de vous utilise les armes lourdes, qu'il vienne en bas avec moi. Les deux autres, vous cherchez les quêteurs, trouvez-les et faites attention à Orlane, elle est devenue dangereuse !

(Sildarin) - Je manie le marteau à onde. Je frappe et la surface touchée est détruite par une onde de choc qui se propage un peu plus.

(Telden) - Ça conviendra, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Guerrisseuse
Guerrisseuse
Jade


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Jade
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Un monstre libéré 2   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

(Jade) - On va encore marcher longtemps ?

(Gurdil) - Non mais tu m'énerve toi !! Je pensais que les Elfes ne se pleignaient pas. Et puis, j'en sais rien !

(Trichelieu) - Regardez devant, tout est crâmé ! Il y a eu de la destruction. Zéhir est passé par là !

[ Trichelieu avança et trouva pleins de marques de brûlure. Ils les suivirent, mais elles s'arrêtaient soudainement dans une pièce à 5 entrées. Sans trop réfléchir, ils prirent celle qui paraissait la plus noircie sur les murs et macrhèrent durant une heure entière sans rien trouver que des escaliers et des murs ainsi qu'un nombre incomptable de cellules où on trouvait même des suelettes ]

(Gurdil) - Ecoutez ... Quelque chose approche, c'est lourd. Mettez-vous dans une prison !!

[ Un tremblement se fit entendre, de loin on croirait un Troll, mais c'était rapide pour un Troll. La créature approchait rapidement. Les trois se cachèrent derrière un mur, regardant pour une fissure. Le monstre passa, un énorme griffon de pierre aux yeux verts et aux griffes acérées. Ses grandes ailes marbrées rayaient les murs, les serres de ses pattes avant creusaient le sol à chaque pas. Il passa rapidement, mais les endroits touchés pas sa force immense étaient gravement endommagés ]

(Jade) - Qu'est-ce que c'était ?!

(Trichelieu) - Je préfère ne pas y penser. C'est effrayant ! Allons par là d'où elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: La bibliothèque oubliée   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:22

[ Nox avait entendu un tremblement venant du couloir au-dessous. Il était restée aux côtés d'Enora pendant plusieurs jours, sans rien manger et en restant éveillé. Il se leva un instant et observa tout autour de lui. Sentant un danger loin, il tenta d'aller faire de l'observation dans un des couloirs ]

(Enora) - Attends, ne pars pas sans moi.

(Nox) - Enora ?! Tu es réveillée !

(Enora) - Oh, pas depuis trop longtemps, j'ai fais de très beau rêves ! J'éclatais des Golems de roche magmatique avec un marteau plus que géant.

(Nox) - Il faut que je reste alors, t'es peut-être pas en forme.

(Enora) - Ne t'inquiète pas pour ça, il faut qu'on aille retrouver les autres, Orlane est devenue folle.

(Nox) - Je sais. Tout le groupe s'est dispersé. Jade, Gurdil et Trichelieu recherchent Zéhir, Erik et Telden sont partis à la recherche d'Orlane et ils m'ont laissé ici. Gantto et un autre élève qui est dans les cachots depuis bien longtemps recherchent la sortie.

[ Une voix se fit soudain entendre venant du couloir de droite ]

(Telden) - Nox ? Enora ?

(Enora) - On est là ! Où sont les autres ?

(Telden) - Erik a trouvé une bibliothèque secrète, il est avec un Sildarin. Les deux autres cherchent Orlane, et je ne sais rien du reste.

(Nox) - Mène-nous à cette bibliothèque !

(Telden) - Ok, suivez-moi, le chemin est long.

. . .


[ Gantto et Renaud montaient un grand escalier éclairé par de petites meurtrières. Ils pensaient avoir atteind la sortie quand ils s'arrêtèrent en haut ]

(Renaud) - Oh non. Regardez le haut de l'escalier, il est bouché par des blocs de chateau.

(Gantto) - En effet, ça complique tout. Je crois que c'est une des sorties, plus exactement, la sortie du parc. Mais la chance qu'à droite, il y ai un autre tunnel.

(Renaud) - Oui, mais il redescend.

(Gantto) - C'est le seul chemin. On trouvera la lumière de l'extérieur à un autre endroit, je pense qu'il existe encore beaucoup de sorties. Certains élèves de ma classe en ont parlé, un passage qui donne sur les cuisines.

[ Les deux hommes descendirent l'escalier de droite et arrivèrent rapidement dans une petite pièce ronde avec une plate forme carrée au centre ]

(Gantto) - J'ai entendu parler de cet endroit, ils appellent ça l'ascenseur. Ça monte et ça descend mécaniquement, mais je me demande bien si il est encore en service.

(Renaud) - Essayons-le, le couloir qui est devant est tellement sombre que nous ne pourrons plus avancer.

[ Gantto s'approcha du mur et baissa un levier. La plate forme decsendit et une autre se mit à sa place avec un tableu de commandes ]

(Renaud) - Ce n'est pas qu'un simple ascenseur, je crois qu'il peut ponter et descendre, mais aussi avancer et reculer.

(Gantto) - Non, pas celui-ci. On m'en avait parlé, c'est un simple qui ne fait que monter ou descendre, sa construction n'a pas pu être achevée.

(Renaud) - On descend ?

[ Gantto monta sur le plateau avec Renaud et actionna un petit levier rouillé. Il y eut un grincement, puis une descente plutôt rapide. La machine toucha le sol dans une pièce semblable à la précédente mais plusieurs dizaines de mètre plus bas ]

(Gantto) - Ça secoue, on peut le dire. Bon, ne perdons aps de temps, il y a un couloir droit devant.

(Renaud) - Il y a quelque chose là-bas ! Ce sont, des corps.

(Gantto) - Tu as une bonne vue toi. Oh non ! Les Sildarins. Je crois qu'il est arrivé quelque chose de dangereux. Ces soldats ne meurent pas comme ça si facilement. C'est l'oeuvre d'une puissance hors du commun !

(Renaud) - Vous les connaissez ! Bon qu'est-ce qu'on fait alors ?

(Gantto) - On cours, ils viennet de quelque part, nous retrouverons les autres quêteurs là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Un retour pour le moins...inattendu.   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

[Gurdil, Jade et Trichelieu continuait de faire leurs recherches pour trouver Zehir, cela faisait plusieurs jours qu'il marchait.]

(Gurdil) - Mh...Ca fait quelques jours qu'on marche dans ces cachots qui puent la charogne ! En plus j'ai pas bu de bières depuis une bonne semaine vous imaginez ?! Moi, un nain de renommé, ne plus pouvoir boire de bières ? C'est une honte !

(Trichelieu) - Olala...

(Jade) - Vous voyez ?! On arrive dans une salle !

[En effet, le groupe arrivait dasn une grande salle, assez sombre. Une guillotinne était posée au milieu de la pièce et des chaines étaient accrochées aux murs. Des cadavres jonchaient le sol et les murs. Au milieu de la pièce, à côté de la guillotinne, une silhouette se montrait.]

(Jade) - Eh mais c'est......!!

(Trichelieu) - ZEHIR !!!

[Trichelieu avait raison. La silhouette encapuchonnée s'étaient retournées, sa nouvelle arme à la main ! Des zombies étaient au sol, déchiquetés.]

(Gurdil) - Que s'est-il passé ?! C'est toi qui as fais ça ?

(Zehir) - ...

[Zehir semble avoir changé de karma...Que lui est-il arrivé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: La bibliothèque oubliée   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:29

[ Telden vit la porte de la bibliothèque défoncée, mais pas que ça. Le mur tout autour était totalement détruit et il y avait des traces de sang aux murs ]

(Telden) - Aïe ! C'est pas beau tout ça. Ces dégâts ne sont pas l'oeuvre d'un simple marteau à onde, et pas non plus les traces de sang.

(Enora) - Les tremblements ... la chose qui est passée ... c'est sûrement ça.

[ Telden courut, suivi de Nox et Enora. Ils entrèrent par le gros trou à la place de la porte pour voir une pièce rectangulaire dans laquelle il y avait un comptoir de pierre. Derrière, il y avait quelques étagères en très bon état. La deuxième porte était elle aussi totalement détruite ]

(Nox) - C'est une bibliothèque. Tout à l'air en si bon état.

[ Le jeune garçon regarda quelques livres de la seconde salle qui s'étendait sur une très grande surface avec des étagères de livres et des tables. Seule une allée était dévastée, le reste était intact, comme si cet endroit continué à être entretenu alors que personne n'y venait, et même ne connaissait son existence ]

(Nox) - Magnifique, comment cela se peut-il ?!

(Enora) - Regardez là-bas, c'est un des Sildarins.

(Telden) - Je crois qu'ils est blessé, mais où est Erik ?

[ Telden courut vers le Sildarin, il était couvert de sang, une large griffure traversant son armure. Erik n'était pas loin, il était assis contre un bureau retourné la jambe en sang ]

(Telden) - Les armures des Sildarins, sont parmis les plus solides au monde, ce qui l'a détruit est une créature surpuissante.

(Erik) - C'était un monstre de pierre ... un Griffon aux griffes destructrices et aux ailes marbrées. J'ai pris un livre étrange avec pleins de symboles bizarres, il était claîné et je l'ai ouvert. Là, une grande statue s'est animée sur le mur en face avant de disparaître dans les tunnels cherchant la sortie et tuant tout ce qu'elle croisait, un Troll de bibliothèque s'est fait trancher d'un seul coup par ses serres meurtrières.

(Nox) - Alors, je suppose qu'elle est déjà là-haut. Les élèves courent un grand danger.

(Erik) - Il y a le prof de métamorphose, il est très fort, il a combattu pleint de monstres surpuissants et ne laissera pas mourrir ses élèves. Il pourra au-moins la stopper. Regarde plutôt le mur où il y avait la statue.

(Enora) - Oui, il a raison, il y a un symbole.

(Nox) - Il indique le sol, c'est un bouton.

(Telden) - Lance quelque chose, je le sent pas très sûr ce mur.

[ Nox attrappa un gros livre sur l'histoire des roches Kwarliennes et le jeta sur l'étrange symbole. Celui-ci descendit de deux centimètres et le mur s'effondra juste sur le volume historique. La poussière se dissipa et on put apercevoir un passage en hauteur. L'amas de blocs formait en fait un escalier. L'effondrement avait découvert une porte. Nox monta devant Enora et Telden qui soutenaient Erik. Le Sildarin préférait rester seul à soigner ses blessures graves ]

(Nox) - C'est la réserve, et le passage vers la salle des archives ne doit pas être trop loin. Mais, que se passe-t-il ?!

[ La grosse porte qui était en pierre se refermait déjà sur le petit groupe avaec impossiblilité d'ouverture de l'intérieur ]

(Telden) - Et mince ! On est piégés maintenant.

(Nox) - La seule issue, c'est la salle des archives.

(Enora) - Oui, mais comment la trouve-t-on ?

(Erik) - Déjà, il nous faut de la lumière, l'oxygène, on l'a. Et puis c'est grand ici !!

(Nox) - Je m'en fou de la surface de recherche, cette salle des archives est notre moyen de sortie et le premier indice de ma quête. Moi, je cerche, vous faites ce que vous voulez.

(Enora) - Alors on cherche aussi, et on mange, et puis on dors, et si possible, on bois.

(Erik) - Pas bête, j'ai trouvé de la nourriture, les gens qui vivent ici savent même cuisiner, en même temps, il y a un passage vers les cuisines, je ne sais pas où il est, sûrement loin, mais ce que je sais, c'est que les gens ramènent des trucs à manger par ici, alros on ne va pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Nv4 Zorlim noir
Nv4 Zorlim noir
Zehir


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Zehir
Armée:

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

[Les trois aventuriers ont enfin trouvé Zehir, qui semble avoir changé.......]

(Gurdil) - Que s'est-il passé ?! C'est toi qui as fais ça ?

(Zehir) - ...

(Trichelieu) - Que font tous ces zombies par terre ? Si on peut parler de zombies...Moi je pense plutot pour de la bouillie...

(Zehir) - Et ben...

[Zehir paraissait perplexe et son arme brillait d'un bleu éblouissant. L'arme était fermement accrochée à la main de Zehir.]

(Trichelieu) - Euh...Mais c'est quoi cette arme que tu as là ? Elle est jolie !! Je pourrais l'essayer ?

(Zehir) - Non !!! Dégage !!

[Zehir commencait à brûler, signe de colère et d'énervement. Il s'accrochait de plus en plus au manche de son arme. Des veines bleues s'ajoutaient à son teint rouge.]

(Jade) - Bon ce n'est pas grâve on va pas te déranger.

(Gurdil) - Ouai tu as raison. Essayons de trouver un chemin pour retourner auprès des autres...Si on en trouve un.

(Zehir) - Oui...

(Trichelieu) - Et que fais-tu dans un endroit aussi macabre !?

(Zehir) - Je ne sais pas...Je ne faisais que m'entrainer. Et puis...des zombies sont sortis de nulle part.

(Jade) - Je ne comprends pas comment une école aussi bien renommée peut cacher une salle de torture !!

(Gurdil) - Ouaip.

(Zehir) - Bon on y va ?

[Les quatres aventuriers se dirigèrent vers un long couloir. Gurdil, Jade et Trichelieu se posaient des questions, pendant que Zehir regardait avec émerveilleument sa nouvelle arme...]
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)

Feuille de personnage
Prénom: Angelique
Armée: Quêteur solitaire

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

[ Pendant ce temps dans le chateau, Aregos et Max se balladaient (si on peut apeler ça se ballader) en direction des cuisines, poursuivis par des profs. ]

(Aregos) - Aller dépèche toi ils vont nous rattraper !

(Max) - Oh c'est bon, toi t'es un centaure, c'est normal que tu cours plus vite.

(Aregos) - Bon monte sur Rouky, ça ira plus vite !

[ Les deux garçcons arrivèrent enfin à la cuisine et claquèrent la porte dèrrière eux. ]

(Max) - Ouf, on a eu chaud !

(Aregos) - Chuut ! Parle moins fort, regarde ce qu'il y a dèrrière toi.

[ Un Ogre endormi était assis par terre un peu bourré. Il avait un gros gourdin et aussi un couteau de boucher. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsoleiletlune.forumsactifs.com/
Dieu




Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)

Feuille de personnage
Prénom: Angelique
Armée: Quêteur solitaire

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:56

[ Aregos et Max repartirent de la cuisine en courant jusqu'à leur chambre. La Max retrouva ses deux petits tigres jouer sur son lit. ]

(Aregos) - Oh qu'ils sont mignons !

(Max) - Je sais mais ils sont encores petits.

(Aregos) - Prend-les avec toi quand on ira manger.

[ Le temps s'écoulait et Max et Aregos faisaient des parties de carte. Max regarda sa montre. ]

(Max) - C'est bon c'est l'heure d'aller manger !

(Aregos) - Ok alors on y va... Et n'oubli pas tes tigres !

[ Les deux graçcons partirent en direction de la grande salle. Mais en chemin, un portail de lumière se forma devant eux. Ils s'aretèrent et regardèrent le portail. Celui-ci semblait se refermer. ]

(
Aregos et Max) - On saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsoleiletlune.forumsactifs.com/
Dieu




Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)

Feuille de personnage
Prénom: Angelique
Armée: Quêteur solitaire

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

[ Un autre portail de lumière se forma et Aregos, Max et les 3 tigres en sortirent. Là, le prof de métamorphose les attendait. ]

(Prof de métamorphose) - Max, qui est ce nouvel élève ?

(Max) - C'est pas un nouvel élève, c'est Aregos !

(Prof de métamorphose) - Ah et bien si tu le dit...

[Le prof de métamorphose prit un air étonné. ]

(Prof de métamorphose) - Et que faites-vous dans les couloirs à cette Heure ? Vous êtes punis tous les deux ! Alors, les cachots ou je vous...

[ Aregos lui coupa la parole. ]

(Aregos) - C'est bon, les cachots, ça ira très bien !

[ Le prof de métamorphose les envoya dans les cachots. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsoleiletlune.forumsactifs.com/
Gantto
Nv3 Entraîneur
Nv3 Entraîneur
Gantto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gantto
Armée: Sadraléïne

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Gantto ...   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:06

(Renaud) - Gantto ? Vous allez bien, vous ne voulez pas vous arrêter ?

[ Gantto tombait pour la deuxième fois, dos au mur, affaibli ]

(Gantto) - Je m'affaiblis de jours en jours, cette maladie ne cesse d'amplifier. Je l'ai remarqué il y a quelques jours, c'est pour ça que je ne t'ai pas conduit vers la sortie de ces cachots.

(Renaud) - Je ne comprends pas, je pensais que vous ne connaissiez pas les cachots.

(Gantto) - On m'a parlé d'une prophétie, loin vers le continent, cela parle d'une épée ensorcelée aux pouvoirs extraordinaires. On trouve dans ces cachots la clé du chateau où elle est enfermée.

(Renaud) - Et pourquoi me dites-vous ça ?

(Gantto) - Si je meurs en chemin, trouve cette lame ... avant qu'un autre mette la main dessus. Il faut descendre au plus bas des cachots et aahhh !! ... Cours ...

[ Le professeur de métamorphose se tenait devant Gantto une épée couleur cristal tachée de sang à la main ]

(Prof de métamorphose) - Tu n'iras pas plus loin. Gantto n'aurait pas du te révéler tout ça.

(Renaud) - Traître !

[ Renaud sentit la colère monter en lui, une puissance venue de loin se libéra et tout le tunnel entre lui et le professeur s'effondra. Le garçon se mit ensuite à courrir dans les escaliers, descendant toujours plus bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: La carte de Delkaléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

(Erik) - Ça y'est !! J'ai trouvé quelque chose !!

(Enora) - Toi !! Tu trouves des choses ?!

(Erik) - Ouai, regarde ce livre, une de ses pages est en relief, en forme de clé.

(Nox) - Moi j'ai la serrure pour cette clé.

[ Erik plaça le livre ouvert sur un morceau de mur caché auparavant sous une pile de livres. Il fit tourner un peu, les étagères s'écartèrent laissant s'entrevoir une fente dans le mur. Nox poussa sur celle-ci et un passage se découvrit ]

(Nox) - On a réussi !

[ Nox entra dans ce passage suivi des trois autres pour trouver une grande pièce pleine de vieux volumes et de feuilles volantes classés par ordre alphabétique. Le chef de quête chercha le nom de la seule île qui lui était inconnue dans tout ce qui était proposé : Delkaléïne. Il y avait une carte et le moyen d'y aller. Mais, il se passait quelque chose, le sol tremblait ]

(Nox) - SORTEZ !!!

[ Les quatres quêteurs coururent vers la première sale, mais ils y étaient enfermés. Le sol commençait à s'effondrer de part en part. Des fissures se formaient sur les murs, mais seulement en direction des quêteurs, comme si la salle les attaquait. La porte s'ouvrit soudain de l'extérieur ]

(Sildarin) - Bon, vous vous grouillez de sortir.

[ Tous se précipitèrent dehors et le mur se remit en place comme neuf, aucune trace de passage ]

(Enora) - On était censés y rester, et sans se battre en plus ! Merci beaucoup, Sildarin.

(Telden) - Son nom est Killian. J'ai tenté de l'appeler, mais en fait, je m'aperçois qu'il est venu de lui-même. Les murs empêchent tout ce qui est magique de passer.

(Killian) - Effectivement, je n'ai pas obéit aux ordres qui me disent de rester à ma place tant que je ne suis pas appelé.

(Telden) - Les ordres sont les miens maintenant, tu resteras avec nous pendant la quête et tu pourras vivre sans ordres précis.

(Enora) - Ouai, si y'a combat, tu me laisses tout !

(Killian) - Ma spécialité, ce sont les explosifs. Je crois que je connais la sortie, elle est dans cette bibliothèque et ressort sur les cuisines. Allons-y.

(Nox) - Non ! Et Zéhir, et tout le monde ? Je refuse de les laisser, partons à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gantto
Nv3 Entraîneur
Nv3 Entraîneur
Gantto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gantto
Armée: Sadraléïne

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Gantto ne dira RIEN !!   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

[ Gantto tenta de se relever, impossible, sa jambe lui faisait trop mal, et sa respiration était à demi coupée ]

(Prof de métamorphose) - Comme c'est regrettable, vous êtes vaincu.

(Gantto) - Les armes interdites ne sont pas faites pour se battre Kandhor ... ou, du moins, pas entre humains.

(Kandhor) - Peut-être mais, si je ne me trompe pas, les armes interdites sont utilisées par les guerriers d'Alka. Or, vous êtes un ex-guerrier d'Alka.

(Gantto) - Je n'ai pas d'arme interdite, je vous rappelle que c'est vous qui l'avez détruite, c'est la raison pour laquelle je ne suis plus un guerrier d'Alka.

(Kandhor) - Oh, j'oubliais, vous m'avez vaincu après cela. Je pense que j'ai désormais ma revanche. Avant de vous tuer, j'aimerais savoir tout ce que vous savez en secret et que peu de monde sait, et aussi des choses sur Eluna ainsi que ce groupe que j'ai envoyé aux cachots.

(Gantto) - Vous pourrez faire ce que vous voulez, vous ne saurez rien !

(Kandhor) - Je peux être très persuasif quand je veux, vous décidez quoi ? J'ai déjà tué pas mal de monde dans cette pièce, je peux tout à fait recommencer.

[ Dans le chateau de Sadraléïne, se trouvait un couloir interdit menant à la tour des montagnes. Sur un des murs, il y avait une porte cachée presque introuvable où allait souvent Kandhor. D'après une légende, L'empereur de Kwarlia se serrait battu ici, en duel, contre le Maître d'Alka, ancien Roi d'Ezylia ]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Le groupe se disloque   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:19

[ Ils avaient beau marcher pendant des jours, Nox, Enora et Erik ne trouvaient pas Zéhir. Telden et Killian étaient partis d'un autre côté ]

(Enora) - Quelle est cette pièce ?

[ Le couloir étroit débouchait sur une pièce ronde avec un autel tâché de sang au centre. Des chaînes pendaient aux murs, partout, des squelettes et des cadavres déchiquetés ]

(Erik) - Il y a eu un combat ici, tout est crâmé et explosé !

(Nox) - On ne peut les détruire, seule une arme surpuissante le peut ...

(Enora) - Hey oh, Nox, ça va ?

(Nox) - Ici reposent les corps des Guerriers d'Alka, si une arme interdite pénétre ici, ils attaquent et le porteur de l'arme meurt. Ce n'est pas le cas, il a survécu.

(Enora) - Orlane ?!

(Nox) - Non, Zéhir, c'est lui qui possède l'armeinterdite des cachots. Orlane avait sa faux bien avant.

(Erik) - Coment il sait tout ça ?

(Nox) - Les âmes des Guerriers d'Alka m'ont parlé et ... ils s'affolent - Ne cherchez plus votre ami, le danger est grand. Fuyez, ça vient -

(Erik) - De quoi parle-t-il ?

(Enora) - Les âmes lui disent de fuire et d'abandonner.

[ Quelqu'un approchait, son ombre se dessina sur les ossements ]

(Orlane) - Elle veut des âmes, il y en a des toutes fraîches ici, ils mourront rapidement, sans douleur.

(Enora) - Oh non !! Courrez !!

[ La faux maléfique traversa la pièce, frolant les quêteurs et se plantant dans un mur en faisant apparaître des fissures inquiétantes. Orlane fonça pour la reprendre et poursuivit les trois personnages ]

(Orlane) - Non, partez pas, elle veut des âmes.

(Enora) - Au-dessus de la table de sacrifice, il y a une trappe, ouvrez-là et montez, moi je vais l'occuper un moment cette folle.

[ Erik sauta sur le bloc de pierre et poussa la trappe. Celle-ci refusant de s'ouvrir, il passa en mode bourrin et la fit éclater d'un balancement de boule de piques. Il monta d'un saut et disparut dans l'étage. Enora était devant Orlane et faisait tournoyer sa masse. Nox jeta un regard inquiet et passa la trappe ]

(Enora) - Voilà pour toi !

[ Enora détruisit d'un coup de masse, la structure de la guillotine posée contre le mur. Orlane détourna le regard sur l'objet qui lui tombait dessus et Enora monta par la trappe avec l'aide des deux garçons. Ils refermèrent le passage avec un énorme bloc de marbre et avancèrent dans le couloir où ils se trouvaient désormais ]

(Enora) - Sortie ! Là-bas !

(Nox) - Zéhir et les autres vont continuer la quête de leurs côté. Nous devons commencer à avancer pour trouver Delkaléïne.

[ La sortie menait vers la forêt de Sadraléïne. Le tunnel sortant à l'intérieur d'un grand chêne ]

(Nox) - J'aimerais pouvoir aider les élèves contre la créature qui rode dans le chateau, mais je pense que nous devons avancer. Je détiens la carte, c'est maintenant que la quête commence vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)

Feuille de personnage
Prénom: Angelique
Armée: Quêteur solitaire

Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Collège de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

(Aregos) - Euh... Je ne vois pas du tout comment on pourrait faire, le prof de métamorphose est parti mais ça ne change pas grand chose, il reste quand même les autres profs !

(Max) - Ouai bof. Sinon appars ça, il nous reste une dernière proposition !

(Aregos) - Beh vas-y dit le moi, peut être que c'est intéressant !!

(Max) - Tu sais la dernière fois qu'on a fait des conneries...

(Aregos) - Ouai je m'en rappelle très bien et juste à repenser au prof de métamorphose, j'ai des frissons.

(Max) - Bon, c'est loupé alors...

(Aregos) - Mais dit moi quand même en quoi ça consiste.

(Max) - Dans les cachots, il y a une sortie qui mène à l'extérieur de Sadraléïne et donc...

(Max et Aregos) - A nous la liberté !

(Aregos) - Et on va faire quoi comme dernière super connerie au juste ?

[ Max chercha pendant un petit moment et il finit par trouver une super idée ]

(Max) - On va manger pour pouvoir tenir un bon bout de temps !

(Aregos) - J'pensais plutôt à un truc pour faire chier les profs mais bon au moins cette connerie, si on peut appeler ça une connerie, nous servira à quelque chose !

[ Max et Aregos partirent vers la cuisine sans savoir le danger qui les attent. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsoleiletlune.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Le Chateau de Sadraléïne Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sadraléïne   Le Chateau de Sadraléïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de Sadraléïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quêtes de Kwarlia :: Les Armées :: Quête d'avant les armées :: Quêteurs solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser