Quêtes de Kwarlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quêtes de Kwarlia

Sur une grande île c'est une aventure !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les montagnes d'Obral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluna
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Eluna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eluna
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Les montagnes d'Obral   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:55

[ Eluna arriva devant une cabane d'hermite après avoit plus de deux jours dans la montagne, sur un sol en pente couvert de cailloux pointus. Un brouillard épais s'installait peu à peu sur les hauteurs, on ne voyait plus rien à 20 mètres. La jeune fille pénétra dans le refuge de bois où il y avait un feu, et où elle trouva ... ]

(Eluna) - Galicia ! Tu ne devrais pas être à Altiga ?

(Galicia) - J'avais besoin de respirer le bon air.

(Eluna) - Oui c'est vrai je te comprends, il fait chaud ne bas, c'est sûr.

(Galicia) - Et toi, qu'est-ce qui t'amène ?

(Eluna) - Plusieurs raisons. Je cherche Prune, le grand chien blanc des montagnes ?

(Galicia) - Prune ? Non, je suis désolée je ne l'ai pas vu. Et les autres raisons, c'est quoi ?

(Eluna) - La deuxième, c'est quelqu'un que je cherche dans la montagne.

(Galicia) - Qui ?

(Eluna) - Fais pas l'idiote. Mon chien se nomme Plume. Galicia s'en est occupée pendant trois ans. Alors que toi, Elternal, tu ne sais pas grand chose de cette vie.

(Elternal) - Ce corps est confortable et puissant. Tu ne sais aps ça toi, tu n'as jamais été possédée et tu n'as jamais possédé.

(Eluna) - Cette fille méritait de vivre ! Tu possède les personnes que tu tues !

(Elternal) - Elle savait où se trouvaient les démons et l'objet que je cherche.

[ Une lance en cuivre doré se créa dans la main d'Eluna ]

(Eluna) - Tu vas regretter ce que tu as fait !

[ Elle enfonça la lance dans le corps de Galicia qui cria. L'étrange forme rouge qui représentait Elternal sortit du corps ]

(Elternal) - Que fais-tu maintenant, tu n'as plus l'objet qui sert à me détruire.

(Eluna) - Ne t'inquiète pas, tu mourras, je n'ai aps besoin de ce truk que vous recherchez tous.

[ Eluna fixa le démon. Une boule de lumière violet bleuté se créa dans le corps du démon et le fit atrocement souffrir ]

(Eluna) - Ça t'avais aps prévu hein ! Normal, je suis la seule à savoir le faire par magie.

(Elternal) - Mais ça brûle ! Arrête ça ! C'est du pur sadisme !

(Eluna) - En temps normal, j'aurais eu pitié et j'aurais arrêté la torture. Mais ... Après ce que je vais te révéler, il serait dangereux que tu vives.

(Elternal) - Non, je ne veux rien savoir, c'est abominable !

(Eluna) - Je sais, je sais. J'ai donné l'objet que tu cherches à Vaalden, si tu le veux, vas le chercher. Mais je doute qu'un démon anéanti puisse encore le faire.

[ Un clin d'oeil et le démon fut totalement détruit ]

(Eluna) - Galicia ! On va te sauver !

(Galicia) - Ne m'em ... mène pas au ... camp. Il ... y a une ... Elfe guéri...risseuse ... pas loin.

(Eluna) - Mais ...

(Galicia) - Fais ... ce ... que ... je ... te ... dit.

(Eluna) - Très bien, Plume va te tenir compagnie, tu es la seule humaine avec moi qu'il ose approcher.

[ Eluna partit en courant vers un petit bois de sapins où vivait une Elfe guérisseuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Eluna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eluna
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Guérison   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

[ Eluna revint avec une guérisseuse humaine ]

(Galicia) - Ah enfin ! Je m'ennuyais moi.

(Eluna) - Ça prouve que tu es en forme.

(Guérisseuse) - Elle a fortement été touchée ! Je vais tenter de la soigner. Au fait, mon nom est Sandra.

[ La femme s'pprocha de Galicia qui été couchée sur un lit et ne pouvait se lever. La guérisseuse avait une robe rouge clair, des cheveux blonds ondulés. Elle déposa un panier d'osier contenant des herbes médicinales et des fioles colorées ]

(Sandra) - Transpercée par une lance, c'est facile à soigner. Mais ... Elternal lui a jeté un sortilège qui génère un choc magnétique à l'intérieur du corps.

(Eluna) - Existe-t-il un remède ?

(Sandra) - Oui, c'est un sortilège qui remet tout en état ce qui a été touché par la décharge. Heureusement, ça n'a pas fait trop de dégâts.

(Galicia) - Ça fait mal ?

(Sandra) - Ça dépend, tu ne devrais pas sentir grand chose.

[ Sandra prononça une incantation, Galicia fut secouée d'un frisson glacé. Ensuite elle créa un bandage en longue feuille avec une sorte de pête bleue ]

(Sandra) - Ça devrait aller comme ça. Dans deux jours, tu pourras te relever.

(Galicia) - Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai moins mal maintenant.

(Sandra) - Qu'allez-vous faire après ?

(Eluna) - Nous partons chasser les démons.

(Sandra) - C'est risqué, j'ai entendu dire que l'Empereur avait été assassiné par des rebelles. Il y aura des élections pour le nouveau dirigeant, mais, ils ont éliminés aps mal de candidats. les seules restant sont paraît-il des démons.

(Eluna) - Vengeance personnelle, je tuerai tous ceux qui me barreront la route.

(Galicia) - Tu fais partie des anciennes familles de Velkia. Tu as hérité de pouvoirs surpuissants, tes ennemis ne te résisteront pas.

(Eluna) - Merci encore Sandra, portez-vous bien, nous partons demain, quoi qu'il arrive, Galicia peut se reposer en marchant. Aurevoir.

(Sandra) - Aurevoir et bonne chance !

[ La guérisseuse partit en adressant un signe de la main ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristall
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Kristall


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Randonnée nocturne   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

[ Aaron marchait sous la lune, le sol était caillouteux et raide, mais la nuit était claire sans nuages. Il s'assit sur un rocher pour se reposer un peu. Le sommeil ne venait pas, mais le mal de jambe demeurait ]

(Aaron) - Hey, Yuka t'as faim ?

[ Le chat répondit par un ronronnement. Son maître lui donna un morceau de poulet et il dégusta un sandwich au jambon. Il réfléchissait, cette randonnée, il la faisait pour prendre l'air, libérer ses pensées de la honte traîtresse qui occupait la place. ]

(Aaron) - Plus le temps avance, plus je me rends compte de ce que j'ai fais, et plus ça fait mal. J'ai quand même tué mon meilleur ami.

(Eluna) - De quoi parles-tu ?

(Aaron) - Mais qui es-tu ? Je ne t'ai pas vu arriver.

(Eluna) - Je m'appelle Eluna et toi ?

(Aaron) - Mon nom est Aaron, je suis parti du camp des quêteurs de Vaalden, je ne sais pas si tu en as entendu parler.

(Eluna) - J'étais avec eux, puis je suis partie chasser les démons.

(Aaron) - Ahhh ...

(Eluna) - Et que viens-tu faire dans les Montagnes d'Obral à cette heure tardive ?

(Aaron) - J'avais besoin de libérer mon esprit. Link me déteste.

(Eluna) - Qu'as-tu fait pour ça ?

(Aaron) - Il y a un an, je les ai trahis, lui, Lizlie et les autres quêteurs qui étaient avec eux.

(Eluna) - Pour qu'il te déteste autant, ta trahison a du être très forte.

(Aaron) - Oui, tu ne sais même pas à quel point ! Je regrette tellement !

(Eluna) - Et je suppose qu'ils t'ont parlé d'un sortilège pour punir les traîtres, Je sais l'utiliser, c'est pour ça.

(Aaron) - C'est de la magie interdite.

(Eluna) - Et alors ! Ce n'est pas parceque c'est interdit que je ne vais pas l'utiliser !

(Aaron) - Tu rigoles j'espère.

(Eluna) - Non, mais je ne ferais pas usage de ce sortilège sur toi. Je ne l'ai lancé que trois fois : sur celui qui a livré ma mère à l'Empire, celui qui a trahi l'armée de Lémandra, et celle de mon ancienne famille qui est allée vers l'Empire.

(Aaron) - Si ce n'est que ça, je le mérite alors.

(Eluna) - Non, pas vraiment. Ils n'ont aps regretté leur trahison, ils étaient fiers. Toi, la trahison te fait assez souffrir comme ça, pas la peine d'emplifier !

(Aaron) - Link et Lizlie m'en veulent tellement !

(Eluna) - Bon moi je rentre, tu veux venir avec moi ou te geler sous la lune, l'air est froid la nuit, dans la cabane où on est, Galicia et Moi, il y a un bon feu.

(Aaron) - Et bien, je viendrai volontier mais ...

(Eluna) - Pas de mais, tu viens sinon demain je te dégèle à la hache !

[ Aaron suivit Eluna jusqu'à la petite cabane de bois enclavée dans la paroi rocheuse et où un feu illuminait l'intérieur ]
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Eluna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eluna
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Départ vers les hautes montagnes   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

[ Aaron avait dormi au chalet avec Eluna et galicia. Toute la soirée, ils avaient parlé de la trahison, mais en un point, ça l'avait soulagé. Ce matin, ils étaient allé chasser et ils étaient maintenant prêts à partir ]

(Galicia) - Aaron ?

(Aaron) - Oui.

(Galicia) - Tu ne voudrais pas venir avec nous ?

(Eluna) - Et beh oui, ça te changerait les idées.

(Aaron) - Euh, et bien, je ne sais pas moi. C'est vrai que ça me ferait du bien de partir un peu.

(Galicia) - Et puis si c'ets pour que tu te disputes à longueur de temps avec Link et Lizlie, autant que tu sois avec nous. Ta trahison ne nous dérange pas ...

(Eluna) - ... tant que tu ne refais pas une trahison. Mais j'ai confiance. Viens avec nous, s'il te plaît.

[ Aaron réfléchissait. Il avait envie de partir, mais voulait aussi présenter ses excuses à Link et qu'il les accepte. Son opinion était partagée ]

(Galicia) - Alors ?

(Aaron) - Je pars avec vous chasser les démons !

(Eluna) - T'as fais le bon choix. Je ne préfère pas que tu te fasse tabasser par Link juste parceque tu les as trahis et qu'il n'accepte pas que tu sois revenu.

(Galicia) - Il y a juste un truc. Sais-tu maîtriser le sortilège de destruction des démons ? Tu sais, la lumière violette.

(Aaron) - Je n'ai jamais essayé, vous pouvez m'apprendre ?

(Eluna) - Ça peut être difficile, mais il vaut mieux que tu sache l'utiliser. On verra dasn quelques jours. Pour le moment nous devons traverser les hautes-montagnes d'Obral.

(Aaron) - Et bien, qu'attendons-nous ? Allons-y !

(Galicia) - T'as raison ! En plus je me sens en pleine forme !

[ Le petit groupe partit vers ces grands pics brumeux que l'on voyait d'Altiga. Il y avait de grands nuages et l'on apercevait la neige par endroits. L'Hiver approchait ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Les cours commencent   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:34

[ Deuxième jour de marche. On apercevait de très hautes montagnes au loin. L'air était glacé, les parois rochauses n'offraient pas d'abri et les cabanes d'hermite de faisaient rares ici, voir elles n'avaient jamais existé. Galicia repéra un tas de gros cailloux ]

(Galicia) - On va déplacer ces pierres pour se faire un abri pour la nuit, le vent est glacé, on est de plus en plus haut et il fait froid.

(Eluna) - C'est bien choisi comme endroit. On va constuire l'abri et ensuite, on commencera à s'exercer à la magie.

(Aaron) - J'ai hâte, c'est parti ! J'ai les maisn gelées mais je sais que cet abri nous offrera un peu de chaleur, alors construisons !

[ Dans le froid intense, ils édifièrent un solide refuge de pierres contre la paroi, la possiblilité vint même de faire un toit et une petit cour intérieure pour s'entraîner sans le vent ]

(Aaron) - Magnifique, comment est-ce qu'on a fait ça ?

(Eluna) - La magie c'est parfois très utile.

(Galicia) - Bon, maintenant qu'on a plus le vent, on commence l'entraînement de ce garçon ?

(Eluna) - Allé ! Bon, Aaron, tu vois ce magnifique bonhomme de neige, j'aimerais que tu le détruise par magie.

[ Eluna avait fait apparaître un joli bonhomme de naige avec de grandes dents pointues. Aaron ferma les yeux, quand il les rouvrit, un éclair violet traversa la neige, l'oeuvre d'art partit en morceau microscopique. Eluna regarda Galicia et murmura quelque chose à son oreille ]

(Galicia) - C'est vrai ça. On passe au niveau supérieur directement !

(Eluna) - Non, il faut que je lui pose quelques questions.

(Aaron) - Y'a quelque chose de pas normal ?

(Eluna) - Oui, ta magie. D'où tu la tiens ?

(Aaron) - J'en sais rien moi, je suppose que je l'ai héritée de mon père, il est originaire d'Ezylia.

(Eluna) - Tu maîtrise une magie puissante, c'est étrange.

(Galicia) - Il se fait tard, on va dormir, demain on se remet en route. Mettons-nous au chaud avec un bon feu. Moi je vous laisse, bonne nuit.

[ Galicia entra dans le refuge où elle alluma un feu. Elle sortit un sac de couchage où elle entreposait toutes ses affaires et s'endormit rapidement. Eluna et Aaron ne tardèrent aps à faire de même ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristall
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Kristall


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Liaison de pensées ... lointaine   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

[ Aaron et les filles approchaient des hautes montagnes d'Obral. Il y avait de la neige partout. Ils avaient construit un igloo et étaient prêts à commencer l'entraînement à la magie ]

(Eluna) - Sais-tu communiquer par la pensée ?

(Aaron) - J'ai jamais essayé, j'en sais rien. Mais je maîtrise un peu la magie liée à la transmission de pensée, il est possible que ça marche.

(Eluna) - On va voir ça tout de suite. Je vais me mettre très loin et tu vas tenter de connecter nos pensées.

(Aaron) - Allons-y.

[ Eluna suata sur la neige derrière elle et s'élogna à une vingtaine de mètres. Aaron pensa fort à Eluna, il sentit la présence de son esprit et connecta. Il envoya l'image d'un bonhomme de neige, il reçut l'image d'un ours polaire ]

(Galicia) - A quoi vous pensez ?!

(Aaron) - Ça se rapproche de la neige et l'hiver.

(Galicia) - Je sais pas utiliser ce pouvoir moi.

(Aaron) - Attends, elle m'envoie une image chaude, ça se brouille, c'est chaud et coloré, non, c'est sablé ...

[ L'image d'un paysage désetique et chaud lui apparue floue. Peu à peu, il voyait quelqu'un, non, un animal. Un Loup, un Loup Bleu, Vaalden. Mais pourquoi lui. Eluna le trouvait mignon, voir même qu'elle était maoureuse, mais pourquoi lui envoyer une image de Vaalden ? ]

~ ((Vaalden) Hey ! Qui pénètre mes pensées ?) ~

~ ((Aaron) Vaalden, c'est toi ? Où es-tu ? Comment se fait-il que je trouve tes pensées ?) ~

~ ((Vaalden) Je suis dans un désert pommé en plein milieu de nul part, un inconnu louche nommé Macquart qui nous y a conduit. Mais la raison pour laquelle nos esprits communiquent, ça j'en sais trop rien. Mais c'est une bonne chose, on peut se parler pour avoir des nouvelles, c'est comment chez vous ?) ~

~ ((Aaron) Attends, je t'envoies une image.) ~

~ ((Vaalden) ... Magnifique, y'a plein de neige, le rêve !) ~

~ ((Aaron) Attends ça se brouille, le froid revient, je parlerai plus tard, Eluna bloque la conversation. A plus !) ~

[ Le contact fut rompu par Eluna qui se demandait ce qui se passait. La leçon de magie prit fin pour la soirée, Aaron savait maîtriser ce pouvoir, c'était bien. Il n'avait pas dit ce qu'il avait vu à Eluna ]
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Eluna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eluna
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Premiers combats pour ces chasseurs   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

[ Le vent glacé soufflait très fort, il faisait presque noir, un grand brouillard enveloppait les chasseurs de démons. Eluna s'arrêta soudain ]

(Galicia) - Que se passe-t-il ?

(Aaron) - T'as repéré un démon ?

(Eluna) - Non ! Je ne peux pas identifier les démons !! C'est juste que j'ai senti une présence, ce ne sont pas de humains ...

[ Eluna avait vu juste, un groupe approchait, des humains (ou très proche des humains), couverts de fourrure. Ils étaient armés de haches, de masses et d'épée courtes ]

(Eluna) - Ils attaquent tout ce qui se trouve dans les montagnes. Soi-disant qu'elles leur appartiendraient.

(Chef des Montagnards) - Vous osez pénétrer dans notre territoire, humains des plaines. Vous n'avez aucune chance. Tuez-les !

(Aaron) - C'est ce que j'appelle être bourrin, attaquer sans prendre le temps de comprendre.

(Eluna) - Ouai. Cherche pas, tu les défonces !

[ Eluna balança sa chaîne. Un montagnard armé d'un masse courrut vers elle et cibla la tête de la jeune fille. Le bars s'abattit mais finit sa course dans la neige, coupé net ]

(Eluna) - Ce qui est bien avec eux, c'est qu'on est pas obligé d'avoir de la pitié, chez eux, c'est un crime.

(Galicia) - Donc la règle pour eux, c'est de tuer. Ok, on fait la même chose.

[ Galicia para un coup d'épée courte et feinta vers son adversaire en transperçant sa poitrine. Elle enchaîna par la décapitation d'un autre qui voulut l'attaquer par derrière ]

(Aaron) - Joli coup !

(Galicia) - Merci bien, voyons ce que toi tu vaux.

(Montagnard) - Viens te prendre un coup de hache dans la tronche mon petit, allé, approche.

[ Le Montagnard bondit en l'air en vue d'abattre sa hache dans le crâne d'Aaron. Cette action demeura inachevée, une lame de cristal venait de se planter dans ses entrejambes, il poussa un cri et Aaron finit le travail d'un coup d'épée dans le coude. La hache tomba ]

(Aaron) - Désolé, pas le temps de te ragarder agoniser, j'en ai d'autres.

[ En effet, un autre fonça vers lui avec une épée courte et un bouclier. Il était très grand. Aaron esquiva un coup d'épée, mais pas celui du bouclier qui lui casa le nez ]

(Gros Montagnard) - Ça fait mal, hein !

(Aaron) - Oui ... Mais pas autant que ça !

[ Les deux yeux du Montagnard louchaient sur l'épée plantée juste entre eux. Aaron mit un coup dans les abdos de son adversaire pour retirer l'épée, puis il coupa sa main ]

(Aaron) - Et voilà, maintenant t'as plus qu'un bouclier. Ça peut toujours servir.

(Gros Montagnard) - Vas crever, pauv' tarré ! Haa ...

(Galicia) - Oh le pauvre, moi je suis plus gentille, regarde.

[ Galicia attendit l'arrivée d'un adversaire. Il y en avait un de sympa, gros muscles, une fourrure chaude et une petite taille, armé d'un petit marteau carré ]

(Galicia) - Viens mon petit.

(P'tit Montagnard) - Tu f'ra moins la maline quand je te regarderai agoniser.

[ Galicia aperçut un marteau qui fonçait sur elle. Elle roula de côté et se posté derrière le Montagnard ]

(Galicia) - Coucou, je suis là !

[ L'homme tenta de se retourner, mais déjà, une rapière l'avait transpercé de dos ]

(Galicia) - Une amie guérisseuse m'a raconté que le dos c'est important, il faut pas l'abimer.

(P'tit Montagnard) - Aïe ! Elle doit avoir raison.

[ Le dos musclé craqua, Galicia retira son épée et la planta plus, dans la nuque ]

(Galicia) - Sorte de coup du lapin, tu connais ?

(P'tit Montagnard) - Je sais plus.

(Galicia) - Je t'apprends que là t'es paralysé et que tu vas bientôt mourrir, étendu dans la neige.

(Eluna) - Ça doit pas être pratique.

(Cgef Montagnard) - Mon armée ! Vous allez payer, si je meurs, ils le sauront et vous serez pourchassés durant tout votre voyage !

(Eluna) - C'est pas grave, on s'amusera un peu !

(Chef Montagnard) - Quoi !

[ La chaîne d'Eluna vint s'enrouler à la jambe droite du chef qui tomba en avant. Il se releva et saisit un bouclier carré et une francisque ]

(Chef Montagnard) - Je n'ai pas dit mon dernier mot !

[ Ce type était un colosse, il était géant et hyper musclé. Sur son dos, il y avait une grande peau de Loup Noir. Il se jeta sur Eluna qui n'avait aucune défense mais fut freiné par la rapière de Galicia qui s'était fichée dans son pied ]

(Galicia) - Variment désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

[ Galicia se prit un gros coup de bouclier qui la fit reculer. Aaron frappa de son épée, le bras du chef, mais il cloqua le coup, par contre, il ne bloqua pas le deuxième qui lui arriva dans l'épaule. Eluna profita de ce moment pour lancer sa chaîne dans la tête du colosse. Mais la francisque s'emmêla avec les chaîne. Eluna fut désarmée et mise terre. Elle lança un sortilège qui brûla les jambes de son attaquant ]

(Chef Montagnard) - Aaahhhhh !! Ça me brûle !! Vous allez regretter !!

[ La francisque s'abattit juste à côté d'Eluna, brisant un gros bloc gelé. Aaron s'interposa et créa une lance de cristal qu'il planta dans la jambe blessée du géant. Il asséna ensuite un coup d'épée dans le bouclier. Celui-ci fut transpercé et la main qui le tenait le fut aussi. Galicia attqua les côtes de cet ennemi en lui coupant la respiration. Puis, Aaron en finit, il esquiva trois coups de hache et perça la gorge du grand chef ]

(Chef Montagnard) - Ohhh ! Je suis vaincu. On se vengera !

[ Le colosse tomba par terre ]

(Eluna) - Beau combat je dois dire !

(Galicia) - Ouai, tout à fait, c'était du sport.

(Aaron) - Il y en aura d'autres, c'est sûr.

[ Les trois chasseurs repartirent ensuite vers un coin abritté en jetant un oeil aux cadavres. Un temète s'annonçait ]
Revenir en haut Aller en bas
DarKenCiel
Nv3 Guerrier de Lune
Nv3 Guerrier de Lune
DarKenCiel


Messages : 122
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : Perpi (66)

Feuille de personnage
Prénom: Vaalden
Armée: Rebellion Pirate

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Transfert d'énergie   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

[ Les filles étaient parties, cela faisait trois jours qu'Aaron tentait de connecter ses pensées avec Vaalden. Il en profita, il avait toute la nuit. Il se cacha dans une caverne de glace, alluma un feu et libéra son esprit ]

~ ((Vaalden) - Aaron ! Aaron tu me reçois ?) ~

~ ((Aaron) - Oui, désolé. Eluna tente à tout prix de savoir ce que je fais avec les transmissions de pensées.) ~

~ ((Vaalden) - Ah ! Eluna, parfois c'est vraiment une chieuse, mais au fond, elle est gentille ... ) ~

~ ((Aaron) - C'est bon, j'avais remarqué. Je suppose que tu n'as pas chercher à me joindre pour parler d'Eluna. Il y a une raison précise à cette connexion ?) ~

~ ((Vaalden) - Et bien voilà, je voulais savoir s'il est possible de fusionner de l'énergie par l'intervalle de la pensée.) ~

~ ((Aaron) - Fusionner de l'énergie par la pensée ?! Que veux-tu dire par là ?) ~

~ ((Vaalden) - Est-il possible de faire passer de l'énergie d'une pensée à une autre ?) ~

~ ((Aaron) - Je penses que oui, mais pourquoi ?) ~

~ ((Vaalden) - Un nouveau quêteur est arrivé chez nous, c'est un démon, je l'ai senti, et c'est pour ça qu'il ne m'a pas demandé de rester pour partir dans son expédition bizarre. Et je pense que les autres quêteurs sont en danger !) ~

~ ((Aaron) - Vu comment Link m'en veut de ma trahison ...) ~

~ ((Vaalden) - Il t'a pardonné, et il est en grave danger !! Il faut que ta puissance entre en moi et que j'aille les sauver.) ~

~ ((Aaron) - Je suis daccord, mais ... c'est où ?) ~

~ ((Vaalden) - Dans les ruines su village de Link ... ) ~

~ ((Aaron) - J'ai entendu parler de cet endroit, c'est une dimension où tu ne peux communiquer par les pensées, mais étant donné que tu possèdes un fragment d'Alka et que moi aussi, il y a encore un espoir.) ~

~ ((Vaalden) - Alors tu vas m'aider ?) ~

~ ((Aaron) - Oui, je vais pouvoir te voir en temps réel et te prêter ma force, et tu es un démon, donc ce sera surpuissant. Prépare-toi, tu vas recevoir une vague de puissance !) ~

[ Aaron libéra une forte dose d'énergie qu'il canalisa dans son esprit, il envoya tout à Vaalden. Il se sentait présent en lui. Il voyait ce qu'il se passait, un Merci lui arriva un instant plus tard avant que Vaalden téléporte "avec" lui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-de-ciel.over-blog.net.net
Kristall
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Kristall


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Trahison   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:09

(Eluna) - TRAÎTRE !! Je pensais avoir confiance, tu t'es bien servi de moi !!

(Aaron) - Euh ... Excuse-moi, mais cette trahison en valait la peine.

(Eluna) - Oh non !! Pas pour que ça nous fasse perdre Galicia !! Je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire, mais ils risquent de la faire parler.

[ Eluna, Galicia et Aaron avaient traversé les montagnes d'Obral pour atteindre la Mer intérieure d'Ulfaska (gélée à cette époque de l'année). Aaron était parti en observation simple ayant juré de na pas s'approcher. Galicia était allée chercher du bois pour le feu. Mais, Aaron ne tenant pas en place avait réussi à s'approcher trop de ce groupe de bourrins. Il réussit à leur échapper les entraînant vers Galicia. Malheureusement, il lâcha par erreur que la jeune fille chassait les démons. Elle n'eut pas le temps de s'enfuir que le démon adverse la neutralisa par magie. Aaron revint voir Eluna mais il sentit vite qu'il avait désobéit et créé des risques. Un hurlement avait retentit, c'était Galicia. Eluna s'était alors misent dans une colère explosive sachant qu'Aaron cherchait depuis le début à éliminer Galicia ]

(Eluna) - Je pense qu'elle sera ravie de savoir que tu n'existe plus, ou plutôt ... que tu ne peux plus exister. Je t'avais prévenu, tu avais pardonné de ton ancienne trahison, une seconde ne devais arriver. Tu vas payer Aaron, je connais les méthodes des ces guerriers, ils n'hésitent pas à torturer, tu le savais aussi, il y a les mêmes à Antalia.

(Aaron) - Tu n'oseras pas. En effet, je connais ces guerriers, le sang d'un traître coule dans mes veines, c'est pas de ma faute !! Mais je te rappelle aussi que Galicia a tenté 22 fois de me tuer ou me faire tuer.

(Eluna) - Je sais, mais elle ne le faisait pas en traître !! Tu vas le sentir passer !!

[ Un rayon blanc pur sortit soudain du sol et enveloppa Aaron. Dés qu'il toucha le ciel, Aaron se plia en deux, c'était pire que de la torture, pire que la mort, pire que la sortie de l'âme. C'était un phénomène indescriptible. Aaron s'effondra, une ora blanche l'entourait illuminant toute la forêt ]

(Eluna) - Oh non. Je ... Je l'ai fait !!

[ Eluna laissa couler une larme, cela faisait la quatrième fois qu'elle usait de ce maléfice. Elle se retourna et partit en courant, le pire n'était pas encore venu. Elle s'arrêta contre un arbre et s'assit en s'englotant ]

(Eluna) - J'ai fait le pire !! Ce qu'il ne fallait pas faire. Mais pourquoi ...

[ Un rayon monta soudain de la forêt puis redescendit dans trois directions, formant un prisme de lumière. Eluna se leva en sursaut et se mit à courire vers la lumière ]

(Eluna) - C'est le symbole d'Ezylia !! Le prisme d'Ezylia. Ça ne se peut pas ... il n'est quand même pas ... Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Nv3 Chasseur invocateur de Démons
Eluna


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eluna
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Le Prisme d'Ezylia   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:20

[ Eluna observa cet étrange phénomène, dans ses souvenirs, cela ne se passait pas comme ça. Le prisme de lumière se brisa en milliers de petits triangles de lumière découvrant une silhouette lumineuse ]

(Eluna) - Aaron ? C'est toi ?

(Aaron) . . .

[ La silhouette de lumière se leva et avança vers Eluna. Si tôt qu'il eut mit pied hors du périmètre du prisme qu'il redevint visible. Il alla vers son amie sans rien dire et tous deux s'assirent face à face. Il se passa plusieurs minutes avant qu'Eluna ne reprenne la parole ]

(Eluna) - J'ignorais que tu étais de famille ancienne. C'est donc pour cela que tu sais utiliser la magie d'Ezylia, la magie Interdite. Quand j'avais 11 ans, j'ai trahi ma famille et livré ma mère et mes deux soeurs à l'Empire en pensant que j'aurai le droit d'entrer dans une école de magie supérieure et pour laquelle mes parents disaient non ! Mon père m'a alors lancé ce puissant sortilège, il a vu que j'y résistai et l'a dit à d'autres personnes qui ont tentées de me tuer. Mon père, lui, n'a pas résisté à mon sortilège, je le faisait grandir de jours en jours. Je l'ai aussi lancé à mon Oncle et à un groupe de Sildarins. Ensuite, je me suis enfuie pour retrouver mon grand-père à Lémandréïne et ... Andror, qui m'a envoyé à l'école de Sadraléïne, mon plus grand rêve.

(Aaron) - Mais, ton sortilège est surpuissant. Pourquoi n'a-t-il pas fontionné sur moi ?

(Eluna) - Je l'ignore, je pense que c'est ton épée. Ce n'est pas du Sfell comme tu le penses, mais d'Ezygil, le cristal d'Ezylia. C'est aussi pour cette raison que tu as pu fusionner avec un démon, car cette magie tue les démons mais peut aussi les invoquer et les contrôler.

(Aaron) - Je l'ignorais, quand j'étais enfant, on m'a emmené à Antalia et je ne me suis jamais souvenu de mon passé, ma lame était donc colorée couleur Sfell par mon père, ce souvenir m'est resté sans que je sache ce qu'il s'était passé.

(Eluna) - C'est bien possible, plusieurs familles ont quittées Ezylia après son invasion par les Sildarins, maintenant, il est en train de nettoyer Kwarlia.

(Aaron) - Les quêteurs et Vaalden s'en chargeront. Nous allons continuer notre chasse aux démons et délivrer Galicia !!

(Eluna) - Bien dit !! Si nous allions nos forces, nous pourrons venir à bout des plus forts démons de Kwarlia. Partons ce soir !!

[ Après cette découverte mystérieuse, Eluna et Aaron partirent pour les rivages d'Ulfaska ]

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kristall
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Nv3 Guerrier Prisme de Cristal
Kristall


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Les Montagnes d'Obral   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:08

(Galicia) - On peut pas continuer comme ça !! L'amour ne cache rien, le danger en raffole. L'amitié est plus forte. Mais ce que je ressens n'est pas de l'amitié.

(Aaron) - Moi aussi je ressens plus que de l'amitié !! Mais, cela nous met en danger, nous chassons les démons tout de même !! Il y a deux jours, tu as failli mourrir et si Eluna n'avait pas été là, je me serait aussi fait tuer.

(Galicia) - Il y a toujours Dray, dés qu'il saura mieux utiliser son pouvoir, il pourra nous protéger, notre pouvoir pourrait être puissant.

(Aaron) - Les démons le savent, ils feront tout pour nous tuer avant, le seul moyen serait que je parte, très loin !!

(Galicia) - Tu ne peux pas faire ça ! Et partir où ?

(Aaron) - Sadraléïne, il y a une professeur là-bas, qui peut nous aider. Je pars ce soir.

(Galicia) - Non ! Je m'en fou, je viens avec toi !

(Aaron) - Mais ... Il y a des dangers.

(Galicia) - Et alors ? Rien ne m'empêche de prendre les risques avec toi !

[ Galicia embrassa Aaron, Eluna arriva suivie de Dray, le jeune apprenti chasseur de démons, et une autre fille ]

(Eluna) - Pars Aaron, avec ou sans Galicia. Les démons vont tenter de vous attaquer, nous pourrons en tuer plus. Célia est une jeune invocatrice de démons, son père est un démon de notre côté, nous formons notre armée. Si tu vas à Sadraléïne, parle à mon grand-père et avertis les élèves. L'Empire réveille les démons, les camps doivent se former. Delkaléïne se fait rechercher, si tu trouves les quêteurs, avertis-les du danger des démons ... et des armes interdites. Et si tu pars, pars ce soir, n'attends pas !!

(Aaron) - Alors je pars. Et dés maintenant.

(Galicia) - Je viens aussi. Merci beaucoup Eluna et bonne chance.

(Eluna) - A vous aussi, adieu peut-être, mais c'est sûr, nous nous reverrons.

[ Aaron avança vers une colline avec Galicia, ils descendirent ensuite vers la Mer en direction de Sadraléïne. De l'autre côté, Eluna, Dray, Célia et son père se préparait à entrer dans le village de Dauma-yal où vivait un démon malade ennemi du peuple de villageaois avoisinant ]
Revenir en haut Aller en bas
wirador




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Prénom: antoine
Armée: Chasseurs de Démons

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes d'Obral   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

(Galicia)- Si la tempête arrive plus vite que prévu nous allons pouvoir combattre ce démon!

(Aaron)- Non car si la tempête arrive, le démon va s'emparer d'un cadavre et va le transformer en mort-vivant.

(Eluna)-Et du coup nous ne pourrons plus le combattre.


[La tempête approchait et les chasseurs étaient inquiets car tout pouvais arriver.]


(Galicia) -Aie, je me suis blessée lors du combat contre ce colosse et mon genou ne me soutient plus.

(C'est maintenant que j'aurais besoin de la magie de mon baiser avec Aaron)

[Sans réfléchir a tout ce qui pourrait arriver pendant ce temps Aaron s'empare de Galicia et l'embrasse langoureusement comme s'il avait lu dans ses pensées]


(Aaron) -Ça va mon bel amour.

(Eluna)-Attention... affraid

[et du coup un éboulement s'abat sur les deux amoureux]
Revenir en haut Aller en bas
DarKenCiel
Nv3 Guerrier de Lune
Nv3 Guerrier de Lune
DarKenCiel


Messages : 122
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : Perpi (66)

Feuille de personnage
Prénom: Vaalden
Armée: Rebellion Pirate

Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes d'Obral   Les montagnes d'Obral Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:26

Ah oui ... effectivement, j'avais pas pensé au baiser langoureux Smile
Lol, t'as juste un léger retard car les perso qui apparaissent dans ton post sont partis depuis longtemps (je me demadne pourquoi j'ai pas vérouillé le sujet d'ailleurs ... à voir)

Bon enfin, je vois que t'as compris, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-de-ciel.over-blog.net.net
Contenu sponsorisé





Les montagnes d'Obral Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes d'Obral   Les montagnes d'Obral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes d'Obral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quêtes de Kwarlia :: Les Armées :: Chasseurs de Démons :: Chasseurs d'Eluna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser