Quêtes de Kwarlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quêtes de Kwarlia

Sur une grande île c'est une aventure !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Quête de Vaalden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKenCiel
Nv3 Guerrier de Lune
Nv3 Guerrier de Lune
DarKenCiel


Messages : 122
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : Perpi (66)

Feuille de personnage
Prénom: Vaalden
Armée: Rebellion Pirate

La Quête de Vaalden Empty
MessageSujet: La Quête de Vaalden   La Quête de Vaalden Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

Un jeune garçon a été retrouvé sur la plage inanimé. Au bout de trois mois, il s'est réveillé mais il ne se souvenait de rien. On a découvert que ce garçon pouvait se transformer en Loup Bleu et savait manier de nature les épées géantes.

Ce garçon c'est moi et cela fait maintenant deux mois que je suis sur Kwarlia sur une petite île pas très loin du continent. J'ai établi mon lieu de vie dans une petite forêt de sapins. J'y ai construit une cabane de bois puis une base d'entrainement au combat mais je ne compte pas rester ici plus longtemps, mon intention est de partir pour une quête...
Vaalden


Dernière édition par Loup Bleu le Sam 6 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-de-ciel.over-blog.net.net
DarKenCiel
Nv3 Guerrier de Lune
Nv3 Guerrier de Lune
DarKenCiel


Messages : 122
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : Perpi (66)

Feuille de personnage
Prénom: Vaalden
Armée: Rebellion Pirate

La Quête de Vaalden Empty
MessageSujet: Les débuts   La Quête de Vaalden Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

On m'a parlé d'un objet d'une puissance énorme et d'une grande valeur qui se trouverait sur l'île d'Hyleïne (la 15ème île sur les 19 de Kwarlia). J'ai l'intention de partir à sa recherche mais il me faut des compagnons de route. Je suis sur l'île de Lémandreïne pas loins d'Argell pour les habitants de Kwarlia (mais je doute qu'ils veuillent m'aider). Sinon il suffit de s'inscrire et remplir une petite fiche pour que je sache qui j'engage dans ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-de-ciel.over-blog.net.net
Nox
Nv4 Gardien protecteur
Nv4 Gardien protecteur
Nox


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Nox
Armée: - BOSS -

La Quête de Vaalden Empty
MessageSujet: La véritable quête   La Quête de Vaalden Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:43

[ Vaalden téléporta à Lémandréïne au Gros Caillou. Nox l'y attendait ]

(Nox) - Vaalden ... Tu t'es enfin décidé à revenir.

(Vaalden) - Oui ... pour repartir. Je te confie les quêteurs. Je sais que tu cherches des choses importantes et bien pour tous. Moi je ne cherchais qu'à trouver les fragments d'Alka pour devenir plus fort et un jour affronter Od'Alka.

(Nox) - En effet, ce que je recherches peut intéresser tous les quêteurs. Mais je ne te décourage aps dans ta quête. Bien des héros ont tenté de se procurer tous les fragments d'Alka, et des démons, ou simplement des humains qui n'y connaissent rien d'autre qu'un bon prix.

(Vaalden) - Et puis, je ne pourrai rester en pensant à Link. Je n'ai jamais eu d'amis aussi grand. Sa mort m'a fait un choc énorme et je préfère ne pas revoir Lizlie. Je pars dans quelques heures.

(Nox) - Alors ... Attends !! J'ai sur moi 3 fragments d'Alka. L'un d'eux est celui que j'ai trouvé moi-même, un autre est celui de mon chef nécromancier et le troisième, c'est le cadeau qu'on fit à mes parents il y a bien longtemps, mais qui doit te revenir. Tu es digne de trouver ces fragments.

(Vaalden) - Merci beaucoup, mais toi ? Ils ne te servent pas ?

(Nox) - Pas du tout. L'argent ne m'intéresse pas et je n'échangerai jamais un fragment contre de la bièrre, j'échange des diamants, c'est plus prudent.

(Vaalden) - Bien ... Je vais partir maintenant. Dis aux quêteurs que j'avais à faire, pas de précisions.

(Nox) - Ah non ! J'oubliais.

[ Nox sortit des sa poche un cristal de Sfell en forme de loup ]

(Nox) - Ne le casse pas, il renferme un double pouvoir. C'est un des fragments d'Aaron. Celena, une fille dont il a fait connaissance l'année dernière, en possède un aussi.

(Vaalden) - Aaron .... Aaron m'a donné un fragment.

(Nox) - Son dernier fragment, désormais, il ne les garde plus, il chasse les démons. Je n'ai rien d'autre à te dire. Juste un grand merci.

(Vaalden) - Merci à toi aussi et ... adieu ... ou du moins, à quand on se reverra...

[ Vaalden se changea en Loup Bleu et partit en sautant de rochers en rochers. Nox revint vers le camp, silencieux, mais heureux que Vaalden ai retrouvé un peu de gaité pour au-moins savoir quoi faire ]
Revenir en haut Aller en bas
DarKenCiel
Nv3 Guerrier de Lune
Nv3 Guerrier de Lune
DarKenCiel


Messages : 122
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : Perpi (66)

Feuille de personnage
Prénom: Vaalden
Armée: Rebellion Pirate

La Quête de Vaalden Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vaalden   La Quête de Vaalden Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:36

Vaalden est de nouveau Chef de quête. Il possède la carte de Delkaléïne reprise aux Pirates lors de leur alliance Pirates/Rebelles. Cette carte est aussi un pass pour entrer dans les ruines antiques de cette 20ème île dont l'existence est souvent inconnue à Kwarlia.
Pour trouver cette île, il faut la faire apparaître grâce aux 6 clés cachées dans d'étranges lieux de Kwarlia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-de-ciel.over-blog.net.net
Contenu sponsorisé





La Quête de Vaalden Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vaalden   La Quête de Vaalden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Vaalden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabane en Bois - Le Camp d'AG-Krystall
» La baie d'Elnandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quêtes de Kwarlia :: Les Armées :: Rebellion Pirate :: Les Quêteurs Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser